Références à Mad dans votre vie quotidienne

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
A l'instant dans l'émission de Nagui ,Tout le monde veut prendre sa place.La question était de quel pays vient la poutine? Et du coup j'ai pensé à Borderline.:cupidon:

Il y a aussi les fois ou je suis d'accord avec quelqu'un et que du coup, j'ai envie de lui taper sur l'épaule en lui disant big up !
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Un jour,je m'ennuyais beaucoup en cours de physique,j'ai donc fait une liste loooooooongue de pseudos Mad,c'était fou,j'avais un putain de sourire,je voulais en écrire le plus possible pour voir à quel point j'étais accro au site ( je précise que c'était pendant la phase où je postais beaucoup :d)

Bref,le plus dur à passer était le regard interrogateur et dépité de ma voisine de table,genre : je suis sûre que cette fille a la cervelle sautée,sale geekette :stare: ! :yawn:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Borderline.;1849382 a dit :
Gnnniiiiaaa, la poutine <3. C'est tellement bon! Je suis très fière d'être associée avec ce plat succulent héhé :cupidon:.

Cette chance que tu as ! Je crois que je pourrais tuer rien que pour y gouter ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha ce matin à la radio le présentateur dit "et tout de suite, Madness" et intérieurement je me fais "quoi ?! qu'est-ce qu'elle vient faire à la radio :Puppyeyes" avant de réaliser que c'était ce Madness :cretin:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Sneezie;1850004 a dit :
Par contre, il vaut mieux éviter d'en manger en été. Je suis pas rebutée par les trucs ultra lourds et caloriques mais quand j'en ai gouté c'était en été, j'ai réussi à finir le plat mais j'ai cuvé toute l'après-midi dans la voiture après :yawn: (ça nourrit son homme, y a pas à tortiller!)

Hihi, mon estomac (et mes fesses) y est trop habitué. Été comme hiver, ça passe trop bien <3.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beaucoup de choses me font penser à ma Lelaina, quand je vois du beurre demi-sel ou du beurre salé au supermarché, quand j'entends parler de foot, quand j'entends parler de la Bretagne, même quand j'entends son prénom je l'associe tout de suite à elle <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes