reflet rouge sur cheveux noir ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par kozoku, le 24 juillet 2012.

1. kozoku

kozoku
    Expand Collapse
    Folle de custo

Bonjour , j'ai besoin d'un conseil , je suis brune typé indienne , mais cheveux sont même noir et j'aimerais éviter de faire une couleur mais en se moment j'ai vraiment très envi de faire des reflets rouge ?
    Je voulais essayer color pulse mais j'en trouve plus ! Est ce que quelqu'un l'aurais déjà fait ? ou si vous avez des idées , je suis preneuse !!!
    Merci beaucoup !

2. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Au lieu de créer un novueau topic, pourquoi tu ne vas pas dans celui "coloration" qui est déjà ouvert ? :)

Concernant tes cheveux, tout dépend de leur couleur : si tu es châtain moyen, châtain foncé (ça correspond à du "brun"), ou carrément noir. Selon leur degré de pigmentation tu n'auras pas besoin de décolorer pour avoir des reflets rouges. Mes cheveux sont châtain moyen, et avec une coloration rouge par-dessus sans déco les reflets se voyaient quasiment uniquement au soleil, mais si tu veux quelque chose de léger c'est la solution, et tes cheveux souffrent moins !

3. SatinSoul

SatinSoul
    Expand Collapse

j'ai les cheveux chatain clair (blond foncé), mais à plusieurs reprises je les avais teintés en chatain foncé avec une grande mèche rouge et quelques reflets sur la frange, j'ai fait ça chez le coiffeur donc je ne sais pas quels produits ils utilisent, mais l'effet était très joli.. les 2-3 premières semaines.. la couleur rouge vire assez vite à l'orange
    Alors sur des cheveux naturellement noirs tu n'auras peut-être pas ce genre de problème mais sache que les couleurs non naturelles comme le rouge (j'avais essayé aussi le violet, même effet) ont tendance à vite changer de couleur
    maintenant ça dépend un peu si c'est juste quelques reflets que tu veux faire ou une vraie mèche rouge

Chargement...