reflets roux ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mlle-stouf, le 23 décembre 2009.

  1. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    Bonsoir !

    J'ai toujours eu une peau claire et je me suis teinte les cheveux en roux pendant longtemps avec un effet super naturel ! Mais comme mes cheveux sont pas franchement sympas, j'ai du choisir entre le lisseur et la teinture. Je suis donc revenue à mon châtain.
    Mais je trouve ma couleur assez fade et j'aimerais trouver (si ça existe !) un shampoing/soin/quelque chose qui puisse donner des reflets roux sans trop abîmer ma chevelure.
    Sur le site de Lush, j'ai vu qu'il y avait du hénné mais je suis pas sûre de pouvoir m'en servir seule.

    Merci d'avance !
     
  2. ilikealltheboys

    ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

    Beaucoup de marques ont des gammes pour les brunes, qui donnent ce genre de reflets. Parfois c'est à base de henné! Personnellement j'aime beaucoup l'Ultra Doux ou le Timotei, il y a aussi Sunsilk et L'Oréal et j'imagine que dans les marques pros c'est pareil! Tout dépend de ton budget!

    Après le résultat n'a rien de phénoménal... (bon moi j'ai déjà des reflets c'est pour entretenir la chose dirons-nous :icon_3nodding:)
     
  3. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    J'ai pas un budget extraordinaire mais avoir quelques marques, prix et avis sont bienvenus. J'ai aussi de légers reflets roux mais histoires de les rendre davantage beau !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je pense que si tu n'as pas de reflets roux à la base, à moins de passer par une coloration, c'est un peu peine perdue.

    J'utilisais le Phytolumière pour brunes. Il fonctionne très bien mais j'ai déjà des reflets roux à la base...
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Personnellement je te conseille de passer par une sorte de coloration, moi je fais l'Epicea de l'oréal, ça s'en va en une douzaine de shampoing et a priori le résultat est plutôt satisfaisant (il faut parfois attendre quelques shampoing pour que ça soit vraiment joli puisque ça s'estompe et ça se mêle vraiment a ta couleur de cheveux)
     
  6. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Si tu veux avoir de jolis reflets roux sans abîmer tes cheveux, utilise du henné ;)

    par contre celui de lush et cher et ne tient pas super bien, préfère plutôt un henné pur (style aromazone) et tu pourras rajouter ce que tu veux dans le mélange pour hydrater tes cheveux (beurre végétaux, huile végétales...).

    j'en utilise depuis 2 ans et j'adore les reflets naturels que cela fait. cela rend les cheveux brillants, et on me demande régulièrement si c'est ma couleur naturelle ;)
     
Chargement...