Reformation du groupe NTM pour trois concerts exceptionnels

A

AnonymousUser

Guest
Aaaaah NTM, ça me rappelle ma période pouffiasse-wesh au collège (mais avec les Van's aux pieds, 'tention, ça annonçait déjà la période skatos-rebelle du début lycée). Mine de rien parfois je réécoute, la nostalgie au ventre.

Laisse-moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz :headbang:

Edit : m'énerve, j'arrive pas à voir la vidéo à cause de ma connexion pourrie.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
C'est le seul groupe de rap avec IAM que j'ai écouté quand j'étais plus jeune (idem que Ketamine, la période collège, souvenirs, mdr), et qu'il m'arrive toujours d'écouter de temps en temps...
Je regarderais au Grand Journal en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pouah, moi ça me rappelle les grosses querelles avec ma soeur au collège, parce qu'elle voulait pas comprendre que ben NTM ça aurait pû être bien, mais que ça demeurait très en dessous d'Assassins ou d'IAm. Et que le seul qui nous mettait d'accord c'était Kerry James.

En fait, je crois que je préférerais quasi voir ce que pourrait faire Kool Shen dans une carrière solo ou il se pousserait un peu au cul, je suis sûre que ça pourrait rivaliser avec du Rocé. [Bon, d'accord, c'est aussi un peu que j'ai du mal avec la voix dégueu de Joey Starr...]

En même temps, contrairement aux autres madz, j'écoute toujours beaucoup de hip-hop, alors je suis un peu méga-élitiste la-dessus. :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Aaaaah NTM, ça me rappelle ma période pouffiasse-wesh au collège (mais avec les Van's aux pieds, 'tention, ça annonçait déjà la période skatos-rebelle du début lycée). Mine de rien parfois je réécoute, la nostalgie au ventre.

+1

Je vais l'enregistrer parce que je serai pas chez moi ce soir là. Ralala... les souvenirs avec assassin, kerry james, la FF, IAM.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Truc de ouf. Et dire que pas plus tard qu'hier soir (voire hier nuit) on parlait d'eux. En même temps c'était une soirée musicale "revival". On a même parlé de 2unlimited et Corona, alors... (aucun lien, je sais)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Aakash a dit :
En même temps, contrairement aux autres madz, j'écoute toujours beaucoup de hip-hop, alors je suis un peu méga-élitiste la-dessus. :nerd:
Pareil pour moi. D'accord aussi avec le fait qu'en IAM et NTM, il n'y a pas vraiment photo !
Sinon pour la news en elle-même, j'en suis bien contente. J'ai hâte de regarder l'émission.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
La vidéo déchire sa race :rockon:
En même temps je sais pas si j'aime parce que j'aime vraiment ou parce que NTM, ça me rapelle des tonnes de souvenirs...
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Aakash a dit :
Pouah, moi ça me rappelle les grosses querelles avec ma soeur au collège, parce qu'elle voulait pas comprendre que ben NTM ça aurait pû être bien, mais que ça demeurait très en dessous d'Assassins ou d'IAm. Et que le seul qui nous mettait d'accord c'était Kerry James.

En fait, je crois que je préférerais quasi voir ce que pourrait faire Kool Shen dans une carrière solo ou il se pousserait un peu au cul, je suis sûre que ça pourrait rivaliser avec du Rocé. [Bon, d'accord, c'est aussi un peu que j'ai du mal avec la voix dégueu de Joey Starr...]

En même temps, contrairement aux autres madz, j'écoute toujours beaucoup de hip-hop, alors je suis un peu méga-élitiste la-dessus. :nerd:
une fan de Kery James !! Encore maintenant ? ...

"hôôôardcoore jusqu'à la mort"
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Melle So : Tu t'adresses pas à moi et je ne sais pas si tu es ironique. Si c'est le cas, je dirai que Kery ne s'arrête pas à Hardcore. Quand j'écoute "On n'est pas condamnés à l'échec" (chanson plutôt conventionnelle dans le thème, c'est vrai), "N'incite pas" en combinaison avec Bakar etc, je me dis "wow, pas mal !".
C'est pas mon préféré, mais c'est pas le gars cliché hiphopblingblingjtefuck.
Le pire c'est que j'écris ça en sachant pertinemment qu'il y a de très fortes chances que j'ai mal compris ton message lol, mais pas grave.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
~Leev~ a dit :
Melle So : Tu t'adresses pas à moi et je ne sais pas si tu es ironique. Si c'est le cas, je dirai que Kery ne s'arrête pas à Hardcore. Quand j'écoute "On n'est pas condamnés à l'échec" (chanson plutôt conventionnelle dans le thème, c'est vrai), "N'incite pas" en combinaison avec Bakar etc, je me dis "wow, pas mal !".
C'est pas mon préféré, mais c'est pas le gars cliché hiphopblingblingjtefuck.
Le pire c'est que j'écris ça en sachant pertinemment qu'il y a de très fortes chances que j'ai mal compris ton message lol, mais pas grave.


yeah Babe, i was talkin' to you ! en ne faisant pas seulement référence à la chanson, mais au Ker James state of mind ... :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes