Regardez Pulp Fiction dans l'ordre chronologique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

AMAZING! Ca doit faire tout drôle de regarder "pas dans le mauvais sens".
    Sinon y'a des gars qui ont du temps devant eux hein! :ko:

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah ben, j'ai pas regardé à l'envers donc je vais pas le mater à l'endroit, mais ça devrait plaire à mon frère ça ! (Par contre c'est con, c'est en anglais, c'était pas précisé)

4. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Je trouve que le génie du film c'est justement son montage, ça fait parti de la "patte" Tarantino...

Donc, non, je ne regarderai pas à l'endroit, en plus je l'ai revu y'a pas longtemps et bon, j'ai l"idée du film même dans le bon sens, je crois que le cerveau range tout seul comme un grand pour pouvoir comprendre le film.

Pour moi un film c'est aussi son montage, car avec toutes les images tournées on pourrait faire des milliers de films avec les mêmes images, donc Pulp Fiction, c'est le film à l'envers, celui-là est un peu un autre film (même si bon, c'est juste remettre les mêmes scènes à l'endroit, ce qui ne dénature pas tellement le film là et ne change pas son sens.)

Après, l'idée est intéressante, et ça permet peut-être de voir des trucs qu'on a pas vu, mais bon, pas pour l'instant pour moi.

5. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Mais non!C'est mille fois mieux de le regarder 10 fois et de remettre petit à petit tout dans l'ordre dans chronologique dans sa petite tête et se sentir trop puissant!
    Cela dit,ça peut aider si on perd ses repères dans ce genre de film :P

6. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Ah non, je suis pas d'accord :crying:
    On touche pas à Pulp fiction

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

C'est marrant d'avoir fait ça, mais pour moi les histoires entremêlées sont justement ce qui aident à rendre le film si bon, puis c'est un peu la marque de fabrique de mon cher Quentin. Voir ça sous un déroulé classique ferait perdre la magie du film.
    J'y jèterai néanmoins peut-être un coup d'oeil, par curiosité.

Sinon ça m'a donné de le revoir une énième fois. :cretin:

8. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est juste ce qui est géniallissime dans ce film, c'est que tout ce reconstruit petit a petit ni sans trop etre casse ni sans etre cousu de fils blancs! Mais je salus quand même le courage de passer du temps à faire, c'était à faire!
    Tant que j'y suis, l'une d'entre vous saurait quel est le morceau que Mia passe quand ils rentrent chez elle avec Vincent après le resto/twist?

9. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi j'ai juste une question existentielle : j'croyais que sur youtube c'était limité à 10 minutes les vidéos...

Bref sinon bah le principe est sympa mais...mais...ON TOUCHE PAS A PULP FICTION!!!!!!! Mais, c'est sympa ^^
    Reste plus qu'il nous reconstitue le braquage et les courses poursuites de Reservoir Dogs ;)

10. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Merci les meufs !

Chargement...