Régime Dukan?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par nebuleuse-2, le 10 août 2009.

1. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Coucou à toutes, alors voilà je vous explique ma situation:

J'ai 20 ans et de fais 80kg pour 170cm. J'ai suivi de nombreux régimes et j'ai été suivie par des diététiciennes jusqu'à mes 18ans et aucuns n'ont marchés donc à 17 ans je pesais 95kg.
    J'en ai eu vraiment marre et j'ai suivi le régime milkshakes protéines. J'ai perdu 10kg en 1 an puis 5 kg l'année suivante avec des périodes pendant lesquelles je ne mangeait qu'un poivron par jour mais depuis 1 an plus moyen de perdre, quoi que je fasse, je stagne.
    J'ai un physique spécial, je suis mince du haut, j'ai un peu de ventre mais surtout des hanches très très larges. J'ai beau faire du sport plusieurs fois par semaine (step, aerobic, yoga), elles ne veulent pas diminuer.

Vous me conseilleriez quoi?
    Je voudrais essayer le Dukan mais est-il possible de le trouver sur internet ou dois-je commencer à économiser?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je te conseille d'aller voir ce sujet. Tu y trouveras de bons conseils et peut-être une certaine motivation ;).

3. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Ce régime je l'ai suivi parce que j'avais 10 kgs à perdre et en effet il est très efficace (surtout si t'aimes la viande, sinon c'est très chiant je pense).

J'ai pas trop fait de régime, mais je l'ai pas trouvé très contraignant en fait.

Chargement...