Regime -> perte de seins 0_O'

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 3 mai 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Encore besoin de vous, décidément !

    Donc voilà déjà que j'avais très peu de seins, vu que je fais régime sur régime, je perds du poids & mes seins. Avant j'étais entre un 85A & un 85B maintenant c'est plus vers le 85A !

    Je commence vraiment à flipper, j'en ai parlé à ma mère (qui biensûr fait que de me dire "mais tes seins poussent pas ! c'est bizarre !" ou bien "faut arrêter de maigrir là, t'auras jamais de seins ma pauvre fille ") Je sais plus comment faire. On m'a dit de prendre du poids, pour prendre des seins & par la suite faire du sport pour affiner mon corps mais je ne veux pas. Imaginez que mes 2kg je les prends ds les cuisses et pas dans les seins ! & puis j'ai tellement galéré pour perdre du poids (je galère encore hein ...) alors nan j'prèfère pas tenter. Le soucis c'est que toutes mes amies font minimum un bon 90B & ça me complexe vraiment vraiment ...


    Vu que je vais chez le dermato avec une amie bientôt, je lui en parlerai pour voir ... Mais j'avoue que ça me fait vraiment peur. Ya pas de solutions ? Une crème, des gellules, des aliments plus avantageux pour les seins ? Sachant que je suis très jeune ...
     
  2. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Mouarf, j'avoue que là, c'est pas gagné.
     
  3. matigresse

    matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

    Bah faut savoir que les seins c'est un des premiers trucs que tu pers quand tu fais un régime:errf: .
     
  4. Akrilik

    Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

    Je suis passée de 75kg à 45 et ma poitrine est passée d'un 95D à un 75B (et je rentre dans le A mais c'est trop dure psychologiquement :P )
     
  5. Mlle Dain

    Mlle Dain
    Expand Collapse

    Je crois qu'il faudrait que tu arrêtes les régimes, non? ^-^ Le sein n'ait fait que de graisse, normal que tu perdes immédiatement là ... (par contre, lorsqu'on grossit, on reprend pas des seins tout de suite, noooon, d'abord c'est les joues, bien sûr :sad: ) Donc il faut que tu manges normalement, équilibré, sainement, et au bout de quelques mois ils recommenceront à "pousser" . Du moins, c'est mon avis ^^;
     
  6. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Sans vouloir me la jouer Miss Moralité, j'aimerai bien savoir quel âge tu as brooke80.
    Parce que si tu es jeune, donc en pleine croissance, les régimes c'est plutôt ton ennemi qu'autre chose, tu stoppes ta croissance en te privant de ce dont tu as besoin pour grandir.
    Puis je rappelle quand même que les cellules ont une mémoire, qui fait que plus tu fais de régime, plus tu traumatises ton corps par le manque de nourriture, plus il prend ses précautions en stockant tout ce que tu manges...
    Donc mon conseil, arrête les régimes, mange sainement à la place, en arrêtant de te priver ou autre, et attend pour cette histoire de seins, ça viendra.
    Moi j'avais pas de poitrine à 14 ans, et finalement je fais du 95D, donc...Patience patience.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    A ma connaissance rien ne fait pousser les seins, et si comme tu le dis, tu es très jeune, tu as bien le temps de voir venir ;).
    Je rejoins l'avis de Cho' concernant les régimes.
     
  8. emi-lou

    emi-lou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

    brooke80, que fais-tu comme régime ? :domokun:
     
  9. noisette59

    noisette59
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    moi perso j'ai une petite poitrine entre le 85 et 90 de tour et A/B de bonnet (plutot A mais certaines marques qui taille petit me rassurent :) ). Et il y a encore peu de temps je complexais vraiment (moins maintenant mais c'est pas encore ça) et j'en avais parlé à ma gynéco, je m'été dit que c'était la mieux placée pour me conseiller et verdict POUR AVOIR UNE PLUS GROSSE POITRINE IL FAIT GROSSIR
    le problème c'est que je fais 1M80 pour 60kg donc pas grosse mais quand je prends (je suis monté jusque 65) je ne prends que du ventre et pas du tout des seins
    donc ben je me dis que je me prèfere comme ça avec des petits seins plutot que de prendre 20kg pour prendre un bonnet
    donc je serais toi je resterais comme je suis sans voiloir grossir mais arrète les régimes ça va te détruire!
     
  10. ceriz

    ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

    Bon, suite à un moral dans les chaussettes qui a duré pas mal de temps pour de maintes raisons, j'ai perdu environ 10 kilos (57-->47). Je faisais du 90C, et ensuite ben... j'avais quasiment plus de seins. Il faut dire que je ne mangeais plus beaucoup, et le peu que je mangeais, c'était des légumes ou des soupes... de la flotte autrement dit.
    Récemment je me suis reprise en main, peut-être grâce au retour du soleil, et puis aussi en regardant des photos de l'année dernière où je me trouvais nettement plus jolie. Je mange donc le plus équilibré possible, et surtout je mange de l'huile, parce qu'il faut accepter que l'huile est aussi bénéfique pour la santé. Sans graisse, tu as une mauvaise circulation, des problèmes intellectuels, des bobos très facilement et qui cicatrisent mal et lentement. A côté de ça je fais du sport environ 1h tous les 2 jours (marche, vélo, piscine, gym, jogging...), et je commence à avoir de la poitrine à nouveau, c'est fou comme ça fait plaisir :happy:
    Je ne sais pas pourquoi toutes les filles cherchent toutes à maigrir aujourd'hui (enfin si, c'est à cause de la propagande des médias et de la mode qui prônent la minceur voire la maigreur), mais sache que les garçons préfèrent les jolies formes. Si c'est la cellulite qui te tracasse, il n'y a qu'une solution : le sport. Et maigrir ne veut pas dire ne plus avoir de cellulite.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comme régime ? Bé je me le fais "toute seule", je mange bcp puis je mange moins. Enfin du n'importe quoi. J'essai de pas manger de sucreries et de nutella (ça c'est trop galère !) & sinon je fais très attention à mon alimentation.

    Je regrette de faire régime mais j'arrive plus à m'arrêter, en quelque sorte.
    J'suis vraiment pas gater par la nature moi alors ...
     
  12. Kajin

    Kajin
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Est-ce que au contraire si on prend du poid on grossit des nénés????
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Emmaa'
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1156
  2. choupii'
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1052
  3. miss-bouba
    Réponses :
    9
    Affichages:
    2084
  4. PandApple
    Réponses :
    8
    Affichages:
    2103
  5. PunkRock
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1503