« Regular Show », une série animée pas comme les autres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 mai 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Vous avez pas un peu fini de rendre mes séries de hipster populaire là? D'abord Adventure Time, maintenant Regular show... Eh ben je les connaissais AVANT, voilà :flappie:

3. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

Olala décidemment Cartoon Network se rattrape un peu du fiasco de ces dernières années, avec Adventure Time, Regular Show eeeet... GUMBALL!
    Non mais parce que oui, ça aussi c'est une série complètement loufoque, avec une animation particulièrement intéressante(mélange de dessin/photo/pâte à modeler/poils... euh non peut être mais c'est l'idée) :banana:

Enfin bref, ce bouillon de délire sans queue ni tête me réjoui de plus en plus :d

(Et puis aussi, moi j'aime bien leur nouvel version de Scooby Doo :shifty: avec une histoire qui se suit, un nouveau graphisme, et l'autodérision permanente sur les caractères plus cucul les uns que les autres des "ex-personnages" des années 60)

4. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

GUMBALL GUMBALL GUMBALL :cheer:(enfin que ça reste caché ça me convient aussi..)

5. LaurisP182

LaurisP182
    Expand Collapse
    do me a solid...

OMG ! Quand j'ai vu que Madz parlait de Regular Show i was like ==> :eek:
    J'adore cette série - que je ne SUPPORTE PAS en français ! - et je la recommande moi aussi. Ça fera bientôt 3 ans que je la suis et c'est que du bonheur. Par contre les saisons qui suivent la première ont tout de même un peu moins de sous-entendus vulgaires à cause des plaintes de certains parents aux US et c'est quand même dommage.

NOW GET BACK TO WORK OR YOU'RE FIRED !! 

Chargement...