Réhabilitons le missionnaire, position bien trop souvent moquée

M

MelPop21

Guest
"À ce sujet, j’envoie un gros Big up à tous mes frères et sœurs qui un jour se sont retrouvé•es en andromaque à devoir faire des va-et-vient haut-bas alors qu’il leur était impossible de poser au sol ET leur genou gauche ET leur genou droit."

Rien compris. Pourquoi au sol déja ? Et comment c'est possible de ne pas pouvoir poser les deux genoux de part et d'autre de son partenaire ?!
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
"À ce sujet, j’envoie un gros Big up à tous mes frères et sœurs qui un jour se sont retrouvé•es en andromaque à devoir faire des va-et-vient haut-bas alors qu’il leur était impossible de poser au sol ET leur genou gauche ET leur genou droit."

Rien compris. Pourquoi au sol déja ? Et comment c'est possible de ne pas pouvoir poser les deux genoux de part et d'autre de son partenaire ?!


Quand tu est petite et sur ton partenaire parfois tes 2 genoux ne peuvent pas toucher le sol/lit en même temps et c'est du sport de faire des mouvement haut/bas...
2 solutions : mettre des coussins sous tes genoux ou prendre appuis avec ses bras sur les cuisses de son partenaire mais ça demande de se contorsionner en arrière...
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Je plussoie l'article ! C'est ma position préférée même si j'en ai essayé pas mal d'autres, la plupart du temps j'y reviens au moins une fois à chaque relation.
Et le snobisme envers elle m'agace XD C'est quoi le délire de dénigrer une position particulière comme ennuyeuse? Parce qu'elle est plus souvent pratiquée peut être ? Une position c'est une position, au moins avec celle là, on risque pas de se faire mal et on galère pas pendant un moment à se positionner correctement :yawn:
 
30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
Pratique pour les bisous peut-être quand tu fait à peu près la même taille que ton partenaire, mais quand il est plus grand que toi, tu te prends un coup d'épaule à chaque mouvement, c'est moins sympa
 
  • Big up !
Réactions : RoseTatoo
M

MelPop21

Guest
Quand tu est petite et sur ton partenaire parfois tes 2 genoux ne peuvent pas toucher le sol/lit en même temps et c'est du sport de faire des mouvement haut/bas...
2 solutions : mettre des coussins sous tes genoux ou prendre appuis avec ses bras sur les cuisses de son partenaire mais ça demande de se contorsionner en arrière...

Ah ok je savais pas que c'était possible.
 
6 Novembre 2014
140
780
3 774
28
Je pense qu'il y a aussi un aspect historique qui colle au missionnaire et contribue à en faire quelque chose de souvent dénigré, le fait que ça a longtemps été considéré comme la seule position "acceptable" par l’Église (sous le prétexte qu'elle donnerait moins de plaisir et donc le péché charnel est plus ou moins évité). Du coup est peut-être restée l'idée commune que c'est quelque chose de trop sage, de trop basique et de pas assez exotique qui ne permettrait pas autant de plaisir que quelque chose de plus osé...
 
23 Décembre 2013
4
39
664
Je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est la position parfaite des premières fois. Première fois avec un nouveau partenaire, je me vois mal entamer direct en levrette... Alors le missionnaire effectivement, c'est la position qui permet de s'embrasser, de se regarder dans les yeux, de humer l'odeur au creux du cou, de passer ses mains dans les cheveux, son dos, ses fesses, etc. Bref, de se sentir très proche physiquement de l'autre. Parfait pour faire "connaissance", pas vrai ? :)

Et puis en général, la première fois Monsieur a un peu de mal à ne pas être hyper excité alors autant ne pas "en faire trop" et lui laisser le contrôle à mon avis.
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Un grand merci pour cet article.:)

Avec ses variantes, c’est bien ma position préférée.
J’avoue que j’apprécie, pour certaines versions, le côté calme et relativement reposant de cette position.

Ce que j’aime par dessus tout (et que je n’arrive pas a avoir avec d‘autres positions), c’est cette sensation que nous allons littéralement fusionner pour ne faire plus qu’un.:red: :cupidon:
 
10 Mai 2015
8
40
364
26
Je n'aime pas vraiment le missionnaire ... Le fait d'être étalée sur le dos les pattes écartées, comme une grenouille épinglée sur une paillasse de dissection (oui l'image est bizarre :P), je me sens pas du tout sexy, et j'ai l'impression d'être juste en train d'attendre que le mec fasse son affaire sur moi, ca me donne la sensation d'être juste un objet pour le plaisir de monsieur
Et comme dit plus haut, étant petite j'ai tendance à me manger des coups d'épaule ^^
Je sais pas pourquoi je ressens ca, parce que effectivement je trouve ca super de pouvoir se faire des calins, etc ... Mais j'aime pas le missionnaire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes