Rejoignez le « Projet Crohn », une traversée de l'Europe à vélo pour la bonne cause !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 mai 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Arrête de te prendre la tête pour rien ;)

Bravo pour l'initiative et bonne route à la courageuse. La sensibilisation passe aussi par cet article. Je ne connaissais pas cette maladie avant de lire cet article et d'aller chercher sur le net.

Lady Stardust, adita et Makana ont BigUpé ce message.
  3. Makana

Makana
    Expand Collapse

Je trouve ça super cool ! =) En plus j'ai mon papa qui à la maladie de Crohn, il a eu la "chance" que sa maladie ça jamais trop dégénéré. Juste un fois opéré, il y a quelques années. Et en ce moment il vit bien sans traitement. Bon, il peut pas trop manger certains truc mais il le vit bien (il digère mal les légumes mais il aime pas ça, ça lui donne une excuse, le fourbe !). ^^
    Mais je sais que ce n'est pas le cas pour certaine personne.
    Bref projet super bien. :top:

Lady Stardust, adita, BE_S et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Oh c'est chouette ce projet! :jv:
    J'aime beaucoup le principe des cagnottes Alvarum, l'entourage proche comme éloigné ne sait pas toujours comment réagir face à la maladie, lancer une cagnotte ça peut permettre "d'impliquer" un peu plus son entourage. Dans le sens où on ne pourra pas espérer un jour guérir sans recherche, et l'argent c'est encore et toujours le nerf de la guerre.

Lady Stardust a BigUpé ce message
Chargement...