Nantes Relance asso Stop Harcèlement De Rue - Nantes

10 Septembre 2014
142
246
424
34
Nantes
Hello les filles !

J'étais super contente de voir vos affiches ce matin en allant au taf dans mon quartier (Dalby riprizent!) ! :dowant:
(Moins cool : Quand je suis repassée dej chez moi à midi.. elles étaient quasiment toutes parties/arrachées par contre :sad: Mais bon... j'imagine que la durée de vie de ce type d'affiche est pas forcément très longue hélas)

Si je peux faire un timide ajout pour les prochaines fois, en espérant ne froisser personne :
Vous avez collé des affiches à hauteur d'yeux d'enfants à côté de l'école primaire, et pour le coup je vous avoue que ça m'a un peu surpris :sweatdrop:...
Ça aurait ptet été pas mal de privilégier les plus "second degré", ou au moins celles ou les mots répétés dans la bouches des enfants n'ont pas de sens pour eux :non:...
Ou les mettre beeeeaucoup plus haut.
Parce que du coup y'en avaient qui entrainaient à lire dessus :non:
(Enfin bon, pour le coup, elles font parti de celles qui ont été arrachées avant midi ^^°)

Walla walla :fleur:
 
7 Novembre 2014
27
46
384
29
Nantes
@ezokishi Oui on s'en doutait un peu quand on a coller à Dalby hier pour les affiches... A retenir pour éviter ça les prochaines fois ! Sinon je suis super triste si elles ne sont plus là pour la plupart :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Esokishi
14 Novembre 2012
147
518
484
37
Nantes (44)
@Esokishi Merci pour ton mot!! Oui effectivement à éviter la prochaine fois, peut être que l'équipe n'a pas fais gaffe qu'il y avait une école - quand il fait nuit c'est moins évident. Merci en tout cas pour ton retour qui nous prouve que nous avons de la visibilité. Toujours en place au Resto U et Hôtel Dieu de mon côté.
Bises et à une prochaine action !!
 
  • Big up !
Réactions : Esokishi
10 Septembre 2014
142
246
424
34
Nantes
C'est vrai qu'elle à été repeinte et qu'elle est toute blanche maintenant l'école, du coup faut vraiment regarder attentivement pour voir que c'en est une ! ;p
Celles face à la boulangerie (rue coulmiers) sont toutes restées par contre !! :dowant:
 
17 Octobre 2009
23
10
2 174
Metz
katdae.wordpress.com
Bonjour les Mad'z !
Je profite du post pour vous parler d'un petit quelque chose. Je suis étudiante en Info-Com à Nantes et dans le cadre de nos cours, nous sommes en train de créer un site sur le thème des mouvements de changement venant du bas, des citoyens pour voir la vie autrement.
Alors comme ça, ça fait un peu compliqué, mais concrètement, au sein de notre groupe, on voulait parler de l'association Stop Harcelement de Rue justement.

Tout est au niveau de projet pour l'instant, on fait justement nos recherches pour que l'on puisse solidement proposer l'idée d'article + reportage vidéo à notre "rédac-chef".
Alors si @Cha-badabada , je peux te parler en privé pour savoir si tu veux en parler, ou si d'autres Mad'z veulent prendre le micro pour témoigner sur Nantes, on serait plus qu'heureuses de traiter le sujet. On comptait également faire un micro-trottoir "révélateur" dans les rues de Nantes en montrant le Hashtag "journeedemeuf" qui a vu le jour il y a une semaine environ, et voir les réactions des passants. On réfléchit encore :)

Dites moi ce que vous en pensez, ce serait super constructif pour nous :)

De gros bisous !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes