Relations Hommes-Femmes

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Constance21, le 5 mars 2017.

1. Constance21

Constance21
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis récente ici donc corrigez-moi si je ne poste pas dans la bonne section. Comme expliqué dans ma présentation, je suis étudiante en sciences sociales et me pose pas mal de questions depuis quelques temps sur les relations entre les hommes et les femmes et comment nous nous rencontrons (après on échec amoureux, on se pose souvent ce genre de question ;) ) Je suis tombé dernièrement sur Youtube sur les vidéos de ce sociologue et je voulais savoir ce que vous en pensiez de cette vidéo.

2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Oh non mais en plus rien que l'opposition "les zhom" vs "les fâmes", j'ai pas envie d'écouter de nouvelles généralisations nauséabondes (et essentiellement sexistes). Comme si "les hommes" était un groupe homogène au comportement uniforme et aux motivations similaires.
    Non, non.

Rocksteady, Karamelle, Sunflowers et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

"Je vais vous traduire les comportements des hommes en langage de femmes"... Pardon ? :lol:

Désolée j'ai pas pu tout regarder... "L'homme" VS. "La femme"... Non. Non non non. Déjà que j'éclate mon copain quand il ose me dire "Bah faut dire que les femmes sont quand même plus prise de tête que les mecs hein" MAITAGUEUL :scream:
    Là...

Enfin voilà.

EDIT : Ah ouais j'avais pas vu la description de la vidéo. En fait si "L'Homme" disparait, c'est soit de la faute de "La Femme" soit de la faute d'une autre"La Femme", mais c'est pareil parce que les femmes c'est toutes les mêmes :lol:
    Genre impossible d'imaginer que c'est juste un gros con ? :shifty: