Relations Hommes-Femmes

1 Mars 2017
15
1
14
37
Bonjour à toutes,

Je suis récente ici donc corrigez-moi si je ne poste pas dans la bonne section. Comme expliqué dans ma présentation, je suis étudiante en sciences sociales et me pose pas mal de questions depuis quelques temps sur les relations entre les hommes et les femmes et comment nous nous rencontrons (après on échec amoureux, on se pose souvent ce genre de question ;) ) Je suis tombé dernièrement sur Youtube sur les vidéos de ce sociologue et je voulais savoir ce que vous en pensiez de cette vidéo.

 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Oh non mais en plus rien que l'opposition "les zhom" vs "les fâmes", j'ai pas envie d'écouter de nouvelles généralisations nauséabondes (et essentiellement sexistes). Comme si "les hommes" était un groupe homogène au comportement uniforme et aux motivations similaires.
Non, non.
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
"Je vais vous traduire les comportements des hommes en langage de femmes"... Pardon ? :lol:

Désolée j'ai pas pu tout regarder... "L'homme" VS. "La femme"... Non. Non non non. Déjà que j'éclate mon copain quand il ose me dire "Bah faut dire que les femmes sont quand même plus prise de tête que les mecs hein" MAITAGUEUL :scream:
Là...

Enfin voilà.

EDIT : Ah ouais j'avais pas vu la description de la vidéo. En fait si "L'Homme" disparait, c'est soit de la faute de "La Femme" soit de la faute d'une autre"La Femme", mais c'est pareil parce que les femmes c'est toutes les mêmes :lol:
Genre impossible d'imaginer que c'est juste un gros con ? :shifty:
 
1 Mars 2017
15
1
14
37
J'ai pensé que vous alliez tiquer sur le côté "marketing" mais si on fait abstraction de ça et des généralités (comme la vidéo ne dure que 20min, je me dis qu'il a été obligé de le faire) et qu'on se concentre que sur le contenu, je me reconnais un peu dans ses propos, c'est pour ça que je m'interrogeais.