Relooker :J'veux être habillée en femme !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Glovette, le 4 mai 2007.

  1. Glovette

    Glovette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    "Etre féminine" est un objectif qui se comprend de façon très subjective, c'est sûr. Chacune sa féminité, et sa façon de l'exprimer.
    Mais, voilà, mon mec aimerait bien que je sois plus "classe", plus élégante. Loin de moi l'envie de coller à tous ses désirs,mais finalement ça me plairait aussi d'être "classe" parfois (voire plus si affinités).
    Seulement, deux problèmes, que pas mal de filles de mon âge doivent rencontrer (je vais sur mes 20 ans) :
    - Les idées. Quand on débute, on a pas forcément d'idées de ce qui nous va ou pas. Perso, va falloir que je fasse beaucoup d'efforts...
    - L'argent. On est rarement pétées de thunes quand on a pas de salaire, et pas d'argent de poche. En général je me fringue à Jenyfer ou aux 3 Suisses, j'échange des habits avec des potes, collègues... et le reste, c'est à Emmaüs (où, l'air de rien, on trouve souvent du neuf !).

    Bon, tout ça pour dire que je cherche une bonne fée (voire plusieurs) qui pourraient noter ici des idées, conseils... et donner un ptit coup de baguette magique sur le crapaud ! :d
     
  2. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    French Lover

    Ben en fait, ce serait plus simple de savoir comment tu es physiquement pour te conseiller des choses, des "styles" qui pourraient t'aller, tu vois ? Enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...?
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Tout comme Catatonic, une photo serait plus pratique et je te conseille d'acheter des vêtements chez H&M par exemple plutôt que chez Jenyfer pour que ça fasse un peu moins "petite fille" ou "ado".
     
  4. ChasingTheDream

    ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

    Déjà, je pense que si tu nous disais ce que tu portes actuellement, ta morphologie (...) ça nous aiderait beaucoup pour t'aiguiller.
    Ensuite es-tu vraiment sûre d'avoir envie de changer? En ce qui concerne le look, la décision doit venir de toi avant tout.
    Je te conseille aussi d'abandonner Jenyfer... trop ado et flashy pour une jeune femme de 20 ans. Il y a de bons magasins tels que H&M notamment qui font du cheap&chic" comme on dit. Prends ce qui te plait, essaye et tu verras, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.
     
  5. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    A peu près d'accord avec tout ce qui a été dit. L'esprit classe se retranche en différents sous styles. Moi, j'aime pas mal m'inspirer de magasines de mode. Et les accessoires jouent aussi beaucoup aussi je trouve, une jolie ceinture, un joli collier, des jolies boucles d'oreilles... Et pour jennyfer, ayant 15 ans, je ne m'y habille même pas. Je ne trouve pas que ça face specialement ado, mais le style est loin d'être classe, il fait plutot "toc", mais je en cache pas qu'il peut y avoir quelques fringues sympas.
     
  6. Glovette

    Glovette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Tout d'abord, merci pour vos réponses !

    Je mesure 1m70 pour environ 65kgs, hanches assez marquées, 85B, petit bidon et compagnie... Ici, un lien vers mon dressing où vous pouvez voir le tout ^^ ! http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/dressing-28760.html

    Bon, promis, j'arrête Jenyfer. C'est vrai que, quitte à dépenser de l'argent, autant favoriser la qualité que la quantité...
    Je vais aussi tenter les essayages.
    Pour celles qui ont visité mon dressing (voir lien ci dessus), pensez-vous que je puisse porter des jeans plutôt "slim" ou cigarette ? j'ai pas des cuisses très fines, ça risque de faire vilain...
    Des suggestions ? :)
     
  7. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    pour le coté classe, je trouve que les slims c'est ce qu'il y a de mieux en jean. Maintenant, c'est vrai qu'avec des rondeur, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Les autres formes, quand à elles, ne sont pas particulièrement dans ce style, comme la coupe droite que je te déconseille. Un peu évasée, avec des ballerines, vernies, pour réhausser l'effet voulu. Ensuite, pour un effet tout de suites plus classe, il y a les pantalons en tissus. Là, au niveau de la forme, je m'y connais pas assez poue conseiller, je laisse les autres faire. Les hauts, j'aime bien la forme ballon avec des ballerines. Et oui, pour les hauts, jennyfer, c'est la tuerie, ils ont la technique pour que tous leurs hauts mettent en valeur les rondeurs que certainnes, n'ont par ailleurs même pas. Donc, il faut faire attention à du pas trop moulant. Je réflechis, mais là, je n'ai pas trop de forme en tete pour les hauts. En fait, le classe, pour moi, se définit beaucoup par féminité, être féminine sans se dévoiler à outrance.
     
  8. Bou

    Bou
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Hum moi je dirais jean slim avec des chaussures à talon assez fins parceque les ballerines c mignon mais ça ne vas pas te faire "femme" comme le souhaite chéridoux et un haut assez ample (genre top boulle ou blouse, perso je trouve immonde le slim porté avec un haut qui arrive en dessus de la ceinture) si tu n'es pas trop habituée à ce look, ça te fera moins bizarre comme ça :)
     
  9. orange juice

    orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    d'accord, mais le slim, pour les filles avec des formes, je ne recommande pas. Maintenant, si tu le veux vraiment, je trouve ça très sympas avec des beaux escarpins;)
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pourquoi ne pas miser sur les jupes aussi ? Avec de jolies ballerines ou des escarpins, ça fait tout son effet et c'est féminin à souhait ! :d
     
  11. Glovette

    Glovette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Merci de vos conseils !
    S'il fait beau cet après-midi j'irais en ville essayer des fringues parmi celles que vous me conseillez. On verra bien !
     
  12. bettinky

    bettinky
    Expand Collapse
    ***

    Je pense que les autres madmoizelles ont tout dit. Je suis d'accord sur le fait d'aller à H&M plutot qu'à Jennyfer et de s'inspirer des magazines de mode (meme si les prix y sont souvent exorbitants, ça donne au moins des idées) mais aussi de passer du temps à essayer pour voir ce qui te convient.
    Pour les slims, je te les déconseille, j'ai quelques rondeurs moi aussi et j'ai déjà essayé les slims et franchement ça fait ressortir les rondeurs et puis ça fait pas très harmonieux ! :confused:
     
Chargement...