Relooker un homme

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bonsoir les madz !
Je vous expose le problème : j'ai un ami assez mal dans sa peau en ce moment, qui a envie de changer et d'évoluer (et peut-être de réussir à plaire plus aux filles, haha). On est partis en rigolant sur l'idée du relooking et finalement, il est sérieux : je dois l'emmener faire les boutiques bientôt pour refaire sa garde-robe.
La question, c'est quel genre de style chez un homme vous plaît ? Qu'est-ce qui vous fait regarder un homme ou vous retourner (en dehors de l'attitude et du charisme, hein, forcément...), quel genre de tenue, de style vous interpelle ?
J'ai fait un tour dans son armoire, et faut avouer que les 3/4 de ses fringues crient "bonjour, j'ai 15 ans, je suis un geek et j'm'en fous"
Si vous dégotez des photos pour illustrer... :)
Merci de votre aide !
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Perso j'adore tous les styles, il faut juste que le mec m'attire, ou gère bien son style (je pars simplement du physique hein).
Mais j'avoue que le style skateur me plait tout particulièrement.
Enfin quand je dis skateur je pense à

pour les chaussures :
39174632.jpg
ptd0rP0sfscErAX1koaLVCFhCfLKzhlozNZhYiFuTU6lUra6yWgVX1YyI7Cplus58m9bUUieHTRrMr1_char_13__char_10_InPlDQxnwEsBM6GkCajVejcBlv9DdpluslifhTgxmTUOP2AV8DKyxLG5kwatPlkmtSdgaZWs4CqyyYD_char_13__char_10_Nijnke66IHhhD0p1SZiuZeIct5HwzW2ACZAAjM0rUgjTdcylz4ViWlDqE2u8nBa2JMsVRQNXOtOO_char_13__char_10_8KWDWI0=__a1

(de g. à dr. : Vans, DC)

Des petits accessoires comme ici :

bermuda-homme-kaporal-5-du-28.jpg


une casquette ?

newer_00000_ny%20mlb%20basic_jaune%20orange%20bl.jpg
2432167603_small_2.jpg
1311424723_casquette-dc-shoes-ya-heard-2_.jpg


Ensuite pour les pantalons, ça dépend, et je pense que c'est là où tu vas le plus galérer !

Des pantalons de ce style c'est pas mal.....

jean_diesel_thanaz_72C.jpg


Pour les pulls :

homme-pull-sportwear-volcom.jpg


140.jpg


(Volcom)

70047-l-empire-du-cachemire-pul_GD.jpg


(pour faire plus classe, des pulls col V)

pour les tee shirts, des trucs sympas, par exemple des tee shirts de groupes de musiques qu'il aime ? ou des trucs plus simples...

images


(Abercrombie & Fitch)

ou encore plus simple, mais qui fait toujours son effet, en accessoirisant :

78-304-large.jpg



comme avec les chemises à carreaux genre HugoToutSeul, c'est très classe :winky:

hugo-tout-seul-304x194.jpg


j'espère avoir bien répondu à ton sujet, bon courage pour le relooking :P et surtout montre nous le résultat, l'avant/après !! :cretin:


-----------------

ouhlàlààààà je crois que je me suis entièrement gourrée ! :red: je pensais que cet homme avait genre 18-20ans, mais il est sûrement plus "vieux" que dans mes idées?! en réalité, quel âge a-t-il ?
 
L

lualdi

Guest
Les chemises, c'est vraiment le must de la garde-robe masculine. Je trouve ça super sexy quand elle est bien coupée (un peu cintrée, c'est parfait) !
Les jeans aussi, avec une paire de Converse ou autres baskets décontract' du genre, c'est très bien aussi... Et peut-être aussi quelques sweats à capuche pour les jours un peu frais !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ha ha c'est vrai que j'ai pas pensé à vous faire un topo du bonhomme. Donc il a 24 ans, et on bosse tous les 2 comme conseillers dans une banque, donc niveau fringues pour le boulot, y'a pas grand chose à faire, c'est costard...
J'aime bien les chemises, c'est ma première idée, le problème c'est qu'il a un peu de ventre et du coup avec des cintrées c'est pas top, mais en coupe droite ça fait vite sac...
Après on a pas un budget illimité (ça serait le pied quand même) donc faudrait pouvoir réutiliser les pièces du boulot pour le week-end...
Je pensais à des trucs dans ce genre là :

Vu qu'il porte déjà pas mal de coloris assez sombre (et histoire de l'affiner un peu)

@Lola789 : effectivement, l'idée c'est plutôt de le "vieillir" un peu, de lui donner une allure plus "homme" et plus classe, il a déjà une bouille de gosse lol mais j'aime beaucoup l'idée du pull col v tout simple

@PromiseX : carrément que le jean et le tee-shirt blanc ça passe toujours, surtout quand le bonhomme en dessous a le même corps que celui de la photo, haha ;)

En tout cas merci pour le coup de main, ça m'aide à mieux cerner ce qu'il faut que je trouve, et ça va plus ou moins dans le même sens que ce à quoi je pensais ! Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
ah oui effectivement je me suis bien gourrée hé hé
ben après on peut faire,

Un tee shirt col V avec un gilet barman qui est simple mais bien
nerd.gif


24794.jpg


Gilet-barman-homme-du-xs-au-2xl.jpg


y'a d'autres styles qui peuvent être plus décontracts ou plus classes :

maximo.jpg



(enfin pour ma part je trouve que dans la première tenue, la cravate est de trop :d mais sinon les deux tenues sont pas trop mal je trouve...! après je pense qu'il faut prendre des idées de tenue, mais trouver des vêtements qui lui plaisent dans le même genre quoi ! je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :flappie:)

un pull tout simple comme ici ? pour mettre un peu de couleur... ?


6032526049_1ac0561a56.jpg


ou une marinière ?

IMG_7211.jpg


LE-STYLE-FACON-Harry-Roselmack_embed_article.jpg


Ici cet homme, à gauche, a une chemise colorée avec une cravate une veste en cuir et un bonnet, ça fait décontracte mais ça fait grandir aussi et puis il peut toujours recycler des cravates du boulot pour le weekend ?
icon_wink.gif


11.03.01.HOM_MOD_5.jpg


la veste, une chemise (!!!) et un foulard le tout dans le même ton de couleur.... :)

11.03.01.HOM_MOD_4.jpg


un polo un peu coloré, un jean et un ou deux accessoires ça fait toujours son charme haha

justin_timberlake_liv_tyler_956_north_303x193.jpg


à droite je crois que c'est Justiiiiiin ? <3
Et puis je le trouve très élégant et pas gamin, avec une chemise blanche un peu ouverte, et une veste de costard noire, sans que ça soit trop trop classe car pas de noeud papillon ni de cravate....? ;)


bon et bien j'espère être, cette fois, plus dans le vif du sujet :cretin: ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes