relooking!!! besoin d'aide (urgent)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Utoopie, le 4 janvier 2010.

  1. Utoopie

    Utoopie
    Expand Collapse

    Bonjour je me présente: Manon, actuellement en troisième
    j'ai un problème, un GROS problème, je m'habille mal
    ce n'est pas commme si j'avais un style différent, non non. je suis tout simplement tellement mal fringuée
    Cela ne posait pas vraiment de problème avant, les gens m'acceptaient comme j'étais, alors pourquoi changer.
    Mais aujourd'hui, tout est différent, je vais passer au lycée (ou sont sensées se passer les plus belles années de notre vie) et je veux changer radicalement. J'en ai besoin :S
    pour ça, je veux evacuer la quasi totalité de ma penderie et tout recommencer à zéro.
    Le problème c'est que j'ai besoin d'aide... de votre aide!
    alrs phisiquement je suis plutot banale, la taille fine, blonde, yeux bleux, 1m 69, 54 kg.

    SVP aidez moi à changer, à m'habiller bien. Il en va de ma vie sociale !!!!
    tchao :)
     
  2. fraizibus

    fraizibus
    Expand Collapse

    Comme tu te decris tu as l'air fine, tu peux donc porter beaucoup de choses. Fais les magasins et essaye tout ce qui te plait, regarde comment sont habillés des gens dans al rue, tires-en ce ue tu aimes. Etre bien habillée ne veux pas dire être à la pointe de la mode. Tu dois surtout être bien dans ce que tu portes.
    En essayant plein de choses differentes tu trouveras ce qui te vas et dans quoi tu te sens bien.
     
  3. Manoa

    Manoa
    Expand Collapse
    --

    Et faire un tour sur LookBook, et sur les blogs de Mode. Tu trouveras sans doute un style qui te plait et dont tu pourras t'inspirer.
    Je sais pas ce que tu cherches, ce que tu aimes, mais regarde pour commencer leblogdebetty, c'est pour moi la base. Dis ce que tu en penses, ça nous aidera sans doute à te cerner un peu ;)
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Il n'y a pas d'urgence. Crois-en quelqu'un qui est encore en train d'apprendre. Il faut que tu changes progressivement et que tu achètes ce que tu aimes, tu finiras par avoir l'oeil sur ce qui te va ou non et tu trouveras ton style.

    Sinon tu risques d'être mal à l'aise dans tes vêtements et ça se verra.

    Si c'est un problème de couleur : commence déjà par mettre des couleurs qui vont ensemble. Si c'est un problème de taille : achète des vêtements à ta taille (fais pas comme moi XD).

    Bon, tu peux toujours regarder les blogs mais si j'étais toi je le ferais plus pour chercher des conseils par rapport à ton teint / ta silhouette (personne n'est identique même avec le même poids ou la même taille) que pour copier un style (je dis ça aussi parce que je ne suis pas toujours fan de ce que portent les bloggeuses désolée XD, mais surtout parce qu'elles ont un style bien à elles souvent).

    Mais ne va pas trop vite. Tes vêtements ne changeront rien à ton lycée (et puis, les études supérieures c'est le pied à côté ^^)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comme l'ont dis d'autres mads essayent de regarder autour de toi comment les autres s'habiller pour t'inspirer mais sans copier pour autant,essaye de voir ce qui ne va pas dans ta tenue,fait attention à la coupe de tes vêtements ,met tes atouts en valeurs,met des couleurs qui te vont bien par contre je te conseille d' éviter le look trop sombre,ou trop de couleurs essaye d'alterner.La meilleure chose ca serait que tu t'approprie un nouveau look au fur et à mesure.Tu peux aussi en plus de ton changement de penderie changer de coiffure peut être te maquiller si tu ne te maquille pas ou changer t'as façon de te maquiller si tu le fais deja.Après j'aimerais bien que tu nous décrive comment tu t'habilles ou que nous montre une photo de toi pour qu'on puisse mieux te conseiller,voilà.
     
  6. milotonh

    milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

    Je pense aussi que tu devrais aller sur lookbook ou encore sur des blogs de mode, ou tout simplement sur les dressing room ici sur madmoizelle.

    Comme l'a dit une autre madz tires en ce que tu aime mais surtout garde une seule règle en tête, portes ce qui te va, ne t'imposes pas par exemple le leggins ou le pantalon large parce que c'est à la mode si ça ne te vas pas; vraiment il faut garder cette idée en tête parce si tu portes des fringues qui te plaisent mais que sur toi tu trouves que c'est bof tu sera pas à l'aise et ça se verra.

    Mais pour commencer peut être que tu devrais t'acheter quelques basiques (qui te vont hein ^^) genre slim/veste boyfriend/veston...

    Sinon je pense qu'avec une photo ça serait plus simple pour que l'on t'aide (si tu veux bien en poster une :d )
     
  7. jujudu835

    jujudu835
    Expand Collapse

    Moi aussi je ne m'habillé pas super bien je ne savais pas quoi faire ni ce qui pourrait m'aller, j'ai donc recherché sur internet où je pouvais me faire relooké et je suis tombé sur un site sympa où on trouve tout les relookeurs près de chez soi en quelques clik, il s'agit de ezee-services, dans la rubrique coach et conciergeries, c'est super sympa, et puis il y a des notations ce qui permet de savoir si c'est bien.
    J'espère avoir pu t'aider, bonne continuation.
    Amicalement Juliette
     
  8. Roughie

    Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

    Les autres mads ont super bien résumé ce qu'il y avait à faire, moi je voulais juste te prier de ne PAS t'habiller d'une manière seulement pour te faire accepter dans un groupe, mais plutôt d'une façon qui reflettera ta personnalité !
    Alors prends ce qui te plait et pas ce que tout le monde porte sauf si tu aimes bien sur, mais forge-toi ton look (et si tu ne veux pas paraitre trop originale, force sur les basiques)
     
Chargement...