relooking

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par loulypops, le 20 juillet 2007.

1. loulypops

loulypops
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour à toutes !

Voila : Comme le titre l'indique je recherche un relooking complet de la tete au pied et de ma garde robe essentiellement mais gratuitement et se faisant à distance donc par mail ou/et par MSN., vu que j'habite à l'étranger. C'est pourquoi ce relooking serait plus dans le but de me donner des conseils pour me mettre en valeur et pour m'aider à me faire une toute nouvelle garde robe super sexy, glam' et fashion !

Si cette proposition peut se faire, faites moi signe en répondant ici ou si vous connaissais quelqu'un que ça intéresse... [​IMG]

Merci beaucoup

Ciao! [​IMG]

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Rien qu' en paracourant le site rubrique Mode, tu devrais trouver des petites choses pas mal :) Dans quel " style " voudrais-tu t' inscrire?

3. loulypops

loulypops
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ben vu que je suis plutot rock et que quand meme je suis à donf sur les styles fashion', j'aimerais trouvé un style à la mode : fashion, glam', puis rock ! Mais etre super stylé !;)

4. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Hey Hey :d

Peut-être as-tu également besoin de conseils plus généraux rapport à ta garde-robe, ton style, si tu as un doute sur telle ou telle fringue, hésite pas à me demander ;)

5. loulypops

loulypops
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci c'est simpa mais enfaite je ne doute pas sur une fringue ou deux mais en faite je doute sur toute ma garde robe parceque je cherche à etre plus se"xy, plus mode, plus glamour etc.. plsu fille quoi ! lol

Donc si vous pouviez m'aidez les madmoizelle ça serait cool ! Et aussi je cherche à faire du shopping dans des magasins qui répondent à mes critaires mais des magasins pas cher parceque ej en cherche pas forcement la marque mais plutot le style et que l'on me remarque. J'ai aps vraiment de budjet établie mais je cherche à m'acheter pleins de fringues et pour pas cher!

Voila, j'espère avoir tout dit.:d
    Bye

6. DoRy

DoRy
    Expand Collapse
    Folle de custo

Moi je veux bien t'aider par e-mail ou msn si tu le veux ;)
    Bien sûr, je ne te garantie rien, je ne commence mes études de design qu'en septembre mais je conseille souvent mes ami(e)s lorsqu'ils me le demandent donc si tu es ok, laisses moi ton adresse Msn et jferai tout mon possible pour t'aider la miss :) ;)

Chargement...