Relooking

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Allie59, le 9 juillet 2014.

1. Allie59

Allie59
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bonjour/bonsoir les madZ !

Depuis quelques temps, je n'aime plus trop la façon dont je m'habille. Je trouve que je ne sais pas me mettre en valeur et je n'ose pas vraiment aller vers les habits qui peuvent me mettre en valeur. J'aimerais mettre plus de couleurs, de pep's mais avec des vêtements basiques, dont je ne risque pas de m'en débarrasser l'année suivante (je n'ai pas un porte monnaie extensible). J'aime un peu tous les looks ici :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'ai déjà commencé par acheter -merci les soldes- des débardeurs simples (bleu marine, bleu menthe, rose corail), un débardeur noir avec de la dentelle sur les épaules, plus habillé, et deux t-shirt à manches courtes avec dentelle sur les épaules (menthe et bleu marine). Mais bon, à part les débardeurs, je sais pas trop quoi prendre... :erf:
    Bref, que me conseillez-vous de porter pour avoir un style qui me ressemble un peu plus ?
    Que dois-je éviter ?

Une photo de moi, ça peut aider :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Petites précisions : Ça se voit peut-être pas sur la photo, mais je mesure 1m80 et j'ai une morphologie en 8. J'évite les pantalons/jeans et je n'aime pas les baskets :dunno:

Merci à toutes celles qui daigneront bien m'aider :fleur::hugs:

2. Allie59

Allie59
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

@Slug666 Merci de m'avoir répondu ! :d
    Ok, j'ai pris note, je dois me diriger vers les jupes imprimées. J'aime bien les jupes longues, j'en ai une, mais elle est rose corail et je n'ose pas la mettre pour aller en cours... C'est pas forcément une chance d'être grande, on peut pas se permettre tout. Par exemple, je sais que Promod font des jolies robes, mais je ne pourrais jamais les mettre car, sur moi, elles ressemblent à des tuniques...
    Sandales, ça c'est bon, j'ai une paire camel, une blanche et une bleue !
    En gros, l'idée ce serait petit haut simple + jupe à motif + sandales.

3. DaisyByB

DaisyByB
    Expand Collapse

coucou :)

Slug666 a raison, des jupes à imprimés équilibreront avec les hauts simples que tu as acheté ;)  et si elles sont courtes, elles mettront en valeur tes jambes.
    Par contre, sur la photo, la chemise rentrée dans le jean ne met pas en valeur tes atouts, le jean étant un tissu épais et la chemise est ample, donc si tu as une taille marquée, ce serait dommage de la dissimuler.:puppyeyes:

Chargement...