« Remember 1994 », une vidéo forte en émotions pour les enfants des années 90

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 10 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Je me souviens en voyant cette vidéo que j'ai eu la meilleure enfance du monde et que je ne l'échangerais pas pour ceux nés dans les années 2000 XD En plus, il a mis Les Quatre Filles du Docteur March qui est mon film préféré du monde entier <3

Kurt <3

3. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Team 94 on est lààà !
    Ha et tiens au sujet des gens nés en 2000 et après, j'ai vu cette vidéo y a pas longtemps ça m'a fait rire ! :lol:

Il a pas tort, faudrait peut être qu'on arrête de croire que la génération 2000 est encore dans le berceau ! ;)

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est trop frustrant cette vidéo, quand la zik commence je me mets à la chanter trop contente, et paf ça passe à autre chose. Ça va trop vite pour les vieux que nous sommes ! :vieux:

@Thewalkin'lola mais c'est qui ce gamin mec, il est génial ! Je le connaissais pas mais vu sa gouaille facétieuse (la vieille s'exprime...) je lui prédis une belle popularité.

babooz92i, Table, Sarah Bocelli et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

@Zgu Eh bien du haut de ses même pas 15 ans il a déjà pas loin de 700 000 abonnés sur sa chaîne ! ^^ Il s'est bien débrouillé le bougre

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Non :tears: C'est trop tôt :tears: Je suis pas prête :goth:

thishou, Lya 2.0, Table et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

@Thewalkin'lola Parce qu'ils ont notre héritage musique/films/jeux vidéos :scream: Ce sont toujours des bébés pour moi ;)
    Mais leur tour viendra dans 10 ans d'avoir leur génération partout sur FB pour leurs souvenirs tout ça tout ça XD

8. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je suis née en 97 et les séries (etc) de mon enfance sont les mêmes que ceux de ceux nés en 2000 (entre 0 et 3 ans, difficile de se forger des souvenirs :rire: ). Du coup je me sens perdue dans vos histoires d'enfants des années 90 et enfants des années 2000, quel est mon camp ?? :halp:

Gwennig a BigUpé ce message
  9. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse

@CaraNougat Nan mais il n'y a pas de camp x) Prenons le parfait exemple de Friends qui a duré 20 ans ? Donc bon ça brasse du monde quand même x)

CaraNougat a BigUpé ce message
  10. Gwennig

Gwennig
    Expand Collapse

@CaraNougat Je suis née en 1996 et je ressens la même chose que toi ^^ A part le Roi Lion et une ou deux chansons je n'ai vraiment pas reconnu grand chose dans ce mashup ! Mais au lieu de choisir entre les années 90 ou les années 2000, nous on peut dire qu'on fait partis des deux ! :top: (tout le monde ne peut pas pas en dire autant ;) )

thishou et CaraNougat ont BigUpé.
  11. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse

@Gwennig Je suis née en 1990 je fais quoi ? Je prends les années 80 aussi ? XD

Lotso a BigUpé ce message
  12. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

@Noisetierspell : 1990 ça laisse quand même 7 années de ta vie pour profiter et te souvenir des années 90. Je pense que tu es née pile au bon moment pour acheter un sticker "90s Kid" XD

Gwennig, babooz92i et Noisetierspell ont BigUpé ce message.
Chargement...