Rémi Gaillard et les agressions sexuelles banalisées

9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Il y a pas longtemps mon chéri à regarder son "film", un truc complètement con avec des passages de ses vidéos dont justement les fameuses séquences de Sex Free.
J'ai simplement posé la question: "tu crois vraiment que ça c'est drôle ?"
Il ma répondu " Non, j'avoue c'est limite, en plus elle on même pas conscience qu'il les traite comme des objets"
Merci mon chéri
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Video signalée sur Youtube, même si je doute que cela change quelque chose.... Je ne comprends pas cet "humour"... Et pour déprimer encore plus, lire les commentaires sous la vidéo .. Entre ceux qui parlent "d'agression sexuelle" (les guillemets veulent tout dire) ceux qui disent "en France ça passe, c'est une autre culture ! " WTF :eh: .. Je n'aurais pas du les lire !!
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
je ne comprends ps que la femme ait donné son autorisation pour que la video soit publiée par contre... :dunno:
Les raisons qui peuvent expliquer que ces femmes acceptent sont nombreuses, mais en attendant, pour la précédente vidéo, de nombreuses personnes avaient réclamé les fameuses "autorisations" sans qu'il ne les fournisse jamais....
Internet ce n'est pas comme la TV, et je me demande s'il a tout simplement fait signer des autorisations. Dire que les filles ont consenti d'une manière ou d'une autre, c'est une réponse typique d'agresseur.

Merci @clarou26 pour ton éclaircissement. Car cette question de l'intention et du fait d'avoir conscience de ce qu'on fait me pose question. RG a quand même bien été prévenu la dernière fois, donc dire qu'il n'a pas conscience que ce qu'il fait est mal... je ne peux pas y croire. C'est là où on voit les limites de la sacro sainte "pédagogie" face au privilège masculin. RG a bien compris, il a reçu le message, mais il choisit d'insulter les gens, les personnes qui sont victimes de harcèlement, les gens qui lui expliquent et montrent que toutes ces personnes ne peuvent rien contre lui en récidivant. Le problème n'est pas d'expliquer ou de comprendre, le problème c'est la position qu'il a dans la société et qu'il ne compte pas lâcher et dont il compte profiter.

Je comprends bien la consigne qui consiste à dire de ne pas aller l'insulter, mais je trouve ça quand même hyper significatif de voir que contrairement à la première vidéo, on a énormément de personnes, dont pas mal d'hommes, qui disent sur FB en commentaire de l'article des inrocks par exemple qu'ils trouvent ça inadmissible, que c'est affligeant, etc. Montrer que le groupe social n'accèpte pas un comportement est extrêmement important. Tant qu'à faire qu'il ai des vues, je trouve ça plutôt positif qu'il ai aussi des commentaires négatifs en bas de sa vidéo. Car ça ça peut avoir une influence sur son envie de recommencer, et par ailleurs les personnes qui tomberont dessus pourront voir que les gens n’acceptent pas béatement ce genre de comportement.

Dernière chose, c'est vraiment triste car ses vidéos sont souvent regardées par des enfants (il existe d'ailleurs un épisode de "Teens react to... Rémi Gaillard" avec de très jeunes enfants. Donc ça peut vraiment leur envoyer de mauvais signaux. Ceci dit ce sont bien des hommes adultes qui le défendent.


Cette vidéo m'a mit vraiment mal à l'aise, je suis vraiment dégoûtée de la vie.
 
22 Janvier 2015
68
125
204
35
furiousstars.wordpress.com
Vidéo signalée!
C'est à gerber et non c'est pas de l'humour, c'est pas drôle!
En plus on peut pas faire plus absurde et gratuit! A la limite un chien qui se frotte sur la jambe d'un être humain oui ça arrive, mais un chien qui "mime" une levrette sur un humain euh... ba comment dire, non o.O' je vois pas comment! S'il voulait faire de l'humour il avait qu'un mimer un acte sexuel sur un vrai chien... et la j'aurais été embêté pour le chien et je l'aurais sans doute signalé à la spa mais bon au moins il y aurait eu un semblant de logique....
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Je facepalm si fort, j'imagine le mec chez lui à dire "Bon les gars ça va pas du tout pour les chiens là, on va les aider. Ce qu'on va faire c'est qu'on va choper des nanas et les agresser sexuellement ! Comme je serai déguisé les gens vont rire et penser "j'adopte direct,qu'on me donne le numéro de la SPA immédiatement" et double bingo, jsuis comme ça je suis un mec bien"
Roi des nuls.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
J'ai juste vu les captures d'écran mais .... c'est censé être drôle? CA? C'est DROLE CA? Genre on doit en rire? Mimer l'acte sexuel avec une pauvre fille sur la plage c'est un appel au rire? :clap:
Les filles ne sont donc plus tranquilles nul part? Pas de rue en jupe/robe (j'en ai encore fait l'amer expérience samedi quand je me suis faite insulter gratuitement parce que je portais une robe), pas de boite de nuit, pas de bar, pas de plage...
Euh c'est quoi ce pseudo pays des libertés là s'il vous plait? C'est quoi ce pays des droits de l'homme où la femme ne doit pas s'habiller comme elle veut, aller et venir à sa guise ou elle veut, sous peine de se retrouver devant un connard qui prendra la liberté de la toucher, de l'insulter, de lui renvoyer une image dégradante, obscène, de lui rappeler de se taire, de ne pas être trop jolie, pas trop intelligente, pas trop bavarde, pas trop,....
Ce monde me donne envie de vomir sérieusement :sick:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Ce petit moment de stress après avoir partagé l'article de Madz sur facebook quand je vois la notif "Untel a commenté votre publication" (un mec donc) genre est-ce que je vais en prendre plein la gueule pour oser critiquer le ""maître de l'humour"" ?

Et bien il se trouve que les 3 premières personnes qui ont liké ce post sont des mecs et que le commentaire en question est un pavé de plusieurs paragraphes qui analyse très bien pourquoi la vidéo est problématique et argumente sur comment ça encourage la culture du viol.
Je. :puppyeyes:

Voilà, ça m'a mis du beaume au cœur alors je partage :fleur:
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Avant je regardais ses vidéos avec plaisir depuis un moment il n'apparait plus au "innocent" et dans les commentaires, j'imagine que ceux qui le défendent sont soit des hommes n'ayant aucune conscience du problème que cela entraine vis à vis de la position des femmes, soit de gamins (immaturité bonjour (j'en ai fait parti à une époque)) soit des femmes n'ayant pas conscience (ne voulant pas) de cette vision très généralisée des femmes en tant qu'acteur passif (pour à peu près tout)

bref c'est nul à vomir de voir à quoi il en est réduit et à quoi il réduit les femmes, même si c'est pour rire ....
il était connu pour : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
il est tout simplement devenu n'importe quoi
 
9 Mars 2014
4 049
33 827
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je ne connaissais pas ce type et je me serais bien passer de connaître son existence. C'est dans ces moment-là que je suis heureuse de ne pas être sur les réseaux sociaux. Néanmoins je trouve qu'il y a quand même des réactions négatives à ce qu'il fait, il a mal géré sa réponse à la fille qui l'a critiqué. Il répond agressivement et en plus un truc sans aucun rapport avec sa vidéo et la fille qui le critique.
À mon avis quand une personne se montre ainsi agressive c'est qu'elle sait parfaitement qu'elle est en tort et donc elle tente d'intimider ses opposants avec une certaine agressivité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes