Rémi Gaillard (et ses amis) vont faire la fête à Inter-Fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 février 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

ah j'adore le costume du cochon !
    par contre je compatis un peu avec les vendeuses quand même, le menage qu'elles vont devoir faire --'

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ce sont des dingues, mais j'avoue c'était une bête d'idée! Ils ont dû s'éclater! :XD:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha... Il est énorme ce type :yawn:
    Par contre, ça me gâche un peu le truc quand ça implique des personnes qui n'ont rien demandé, dans le sens où j'ai un peu de peine pour les vendeuses...
    Mais bon, il est quand même énorme.

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien les vidéos de Rémi Gaillard (comme celle de Mario kart, qui m'a bien fait rire), mais là c'est abusé! On dirait du Mickael Youn.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui voilà... Le mario kart ça perturbait les gens, mais ça ne causait de tort à personne alors que là...

7. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Ce mec la je le trouvais pas particulièrement drôle à la base, mais franchement là je trouve juste ça con. Parce que oui ça m'étonnerais qu'il remballe à la fin , et les vendeuses je compatis grandement.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil.
    Pour Mario Kart, j'ai trouvé ça très drôle mais je ne suis pas certaine que ce soit sans danger ...

9. Barth Toldi

Barth Toldi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

d'accord avec à peu près tout le monde !!!
    il a pas tord en disant que ça fait de la pub, soit dit en passant.
    Mais c'est vrai que pourquoi ne pas demander à tout ceux qui font la fête de nettoyer ensuite, vu le nombre qu'ils sont, ça peut aller vite... et puis pourquoi avoir utiliser des bombes et des confettis !? ils auraient déjà pu venir avec juste du son, sans faire de dégats. D'ailleurs je me demande s'ils ne se sont pas servis sur place...
    Bref, je suis assez dégoutée pour les vendeuses et le magasin...
    domage que ça gâche ce qui aurai peut être pu être une bonne idée.

10. annso_

annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Personellement j'adore Rémi Gaillard ! Effectivement, pour les vendeuses, c'est pas cool, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça trop drole (il m'en faut peu...).

Mais ma préférée restera toujours People Are Strange pour son improbabilité totale :cupidon:. A mon avis, Rémi Gaillard a été le précurseur des mouvements du genre Freeze ou autre, mais là, je m'égare !

Chargement...