Rémi Gaillard piège Confessions Intimes en direct à la télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 avril 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Captain Swan

Captain Swan
    Expand Collapse

"Marre de vivre avec un éternel gamin" :)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

j'ai eu beau me relire 10 fois... j'ai encore du caca dan les yeux :cretin: merci !

4. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Bien joué !
    Je déteste ce genre d'émission qui se moque ouvertement de ses téléspectateurs.
    La revanche d'Internet sur la télé, magiiique !

POUYAAAA CONFESSION INTIIIMES !

5. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Moh, Kyan est trop choupi ! :chat:

6. petikokeliko

petikokeliko
    Expand Collapse

Et sur la page fan, on y voit encore l'image extraite du piégeur, déguisé en Mario; Turbolol!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151436329364217&set=a.10150118105144217.274138.168572469216&type=1&theater

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je comprends pas pourquoi on accorde encore de l'importance à Navo, on fait passer sa méchanceté pour "un style acerbe et rigolo, hoho", mais non c'est juste du mépris hein :stare:

TF1 n'a pas géré en enlevant l'émission du replay, c'est une réaction impulsive et stupide, ils auraient dû tenter de faire une réaction drôle et détachée.

Sinon je trouve ça chouette ce genre de piège :happy: même si on savait que c'était trafiqué (ça avait déjà été dit notamment pour l'épisode sur le fan de Freddie Mercury, qui a été intégralement joué par des acteurs).

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je savais qu'on était manipulé, que c'était plus ou moins écrit. Mais à ce point ... je pensais pas (est-ce que ça fait de moi une connasse débile ? je n'crois pas :stressed: )

De toute façon, j'ai jamais aimé ce genre d'émission (regarder ça juste pour le plaisir de me moquer des gens, non merci.)

9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

En dehors du fait que je ne connais pas Rémi Gaillard :shifty: j'approuve terriblement ce piégeage dans les règles de l'art  :d  Bien fait pour la télé poubelle !

10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Merci :pray:

Grâce à cet article je vais enfin pouvoir prouver à ma mère que NON ça n'est pas NATUREL tout ça, que quand une greluche de médiatrice arrive pour vous dire "allez on se fait tous un bisou" et pouf! Tout va mieux maintenant, c'est pas parce qu'elle a les bons arguments mais parce que c'est du pipeau :stare:

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

A mon avis son canular ne révèle pas grand chose à grand monde, mais c'est quand même bien drôle XD

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah non, pas du tout. J'te conseille de le rencontrer, tu verras, c'est tout sauf du mépris. J'commence un peu à le connaître et je pense que ce mec n'est pas du tout capable d'avoir du mépris pour qui que ce soit. (après j'veux bien croire qu'on puisse interpréter son twitter comme ça sans le connaître mais en vrai, pas du tout)

Chargement...