Remington - Spin Curl & Pro pearl CI 9522

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Bonjour les madz.

Je vous écris pour avoir vos témoignages concernants ces deux objets :

Remigton Pro Pearl CI 9522
rel_prod_25456_ci9522_list.png


Un "boucleur" deux branches.
Il faut enrouler votre mèche en " 8 " Cliquez ICI pour voir l'utilisation de ce fer .

Et également votre avis sur ce sèche-cheveux
41PB%2BU-ijUL._SL500_AA300_.jpg


A savoir que j'ai les cheveux fins et qui arrive au dessus des épaules, lequel serait-il plus judicieux de prendre?
Ces deux "outils" ne sont pas très chers en ce moment à Leclerc, si ça vous intéresse également..
Merci d'avance.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Alors moi je vais te répondre car j'ai déjà tester les deux par contre j'ai les cheveux plutôt long dans le bas du dos donc peut être que pour toi ce sera plus ou moins pratique par rapport a moi.
Moi le sèche cheveux je l'ai trouvé inutile en fait car ça tient pas du tout a part si tu met de la laque peut être mais perso je n'aime pas la laque^^, le résultat est rester 30min a tout cassé, alors si tu compte sortir qu'il y a du vent et tout t'es sur de plus rien avoir, maintenant moi j'ai les cheveux lisse de nature donc c'est peut être pour ça..

Apres le fer (oui je suis compliqué) je n'ai pas aimé le résultat, car si tu ne le sait pas je te le précise c'est pas un fer qui donne le même résultat qu'un fer a boucler normal, ça donne plus genre les cheveux cranté, mais le problème c'est que je trouve que le résultat est pas super beau, d'autre appareil le font mieux.
Maintenant a toi de choisir ;)
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
D'accord, je vais être raisonnable alors! en prendre aucun....
J'ai les cheveux très raides également, lorsque je les frise (au lisseur ou fer à friser) ca tient une heure vraiment maxi.

Je vais oublier ça alors!

As-tu déja testé ce genre d'outils ? :
remington-fer-a-boucler-conique-pearl-ci95.jpeg
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
A toi de voir, moi le fer j'ai vraiment pas aimé mais le sèche cheveux honnêtement il donnait de belle boucle et ça faisait naturel mais le seul ennui c'est que ça tenait pas longtemps malheureusement donc a la limite si tu veux te l'offrir en cadeau pourquoi pas. Moi je l'utilise juste pour des soirées style anniversaire etc, parce que le fer a bouclé il me faut au moins 30-45min pour bien le faire , alors que là cava beaucoup plus vite et vu que c'est des occasions je met légèrement de la laque mais pas beaucoup pck je supporte pas j'ai l'impression que les cheveux sont figé après et ça tiens plus longtemps mais pas éternellement non plus, genre 2h, ou 3h grand max si tu touche pas tes cheveux et que tu secoue pas la tête ^^

Pour ce qui est du 2ème fer je l'ai jamais testé, mais j'avais lu qu'avec ce fer tu pouvais varier la taille des boucles vu que au début le fer il est épais et au bout il du fin, donc ça permet de faire des boucles plus serrée sur les pointes et apparemment du coup ça tiendrais mieux, après faut essayé, a toi de voir.
Regarde sur YouTube si tu l'as pas déjà fait y'a surement des vidéo de filles qui utilise ce fer, pour te faire une idée du résultat.
 
O

Oeildelynx

Guest
Batman;2723068 a dit :
D'accord, je vais être raisonnable alors! en prendre aucun....
J'ai les cheveux très raides également, lorsque je les frise (au lisseur ou fer à friser) ca tient une heure vraiment maxi.

Je vais oublier ça alors!

As-tu déja testé ce genre d'outils ? :

J'ai exactement ce modèle là.

Alors, déjà, il chauffe très bien. Selon la taille des mèches que tu prends, tu peux faire des boucles plus resserrées, ou plus lâches. Quand je l'utilise, je me lisse les cheveux avant la plupart du temps, cela me permet de faire mes boucles exactement comme je l'entends.

Par contre, je ne le conseille pas vraiment. Il brûle très facilement les doigts, car tu es obligée d'enrouler toi-même la mèche, et même si tu fais attention, brûlures assurées. Ensuite, il n'y a aucun système qui permet de maintenir les cheveux enrouler autour, tu es obligée de maintenir la pointe de tes cheveux du bout des doigts, de plus, la mèche a tendance à descendre au bout du fer, tu coup, la base des cheveux n'est pas facile à boucler.

Et une fois, je l'ai essayé sur une amie qui a les cheveux très lisses, plutôt épais mais vraiment lisses. Les boucles ont tenu 10 minutes, et les ondulations qui restaient même pas une heure...(par contre, je n'ai pas utilisé de mousse, ou de laque, ça a joué !).

Cela reste un bon outil, mais pas assez maniable, il faut prendre l'habitude, et le slogan comme quoi on peut "régler la taille des boucles" (vu sur la description du produit), est faux, à moins d'avoir quatre mains et une patience énorme !
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Pas de quoi ;)
Je pense que le mieux c'est notre bon vieux fer a friser et voilà lol.

Apres sinon si t'as jamais essayé, des fois je me fais une tresse africaine mais qui part vraiment du dessus de la tête, et je dors avec la nuit et le lendemain je la retire et ça donne un beau résultat (et du volume ! :d) et ça tient pour la journée, bon bien sur a la fin de la journée ça commence a être raplapla mais bon c'est normal, une fois même je l'avais fais un après midi vers 15h et à 19h je l'ai retirer car je devais sortir et le résultat a tenu toute la soirée sans laque ni rien. Apres je pense qu'avec de la mousse ça devrait prendre la forme encore plus mais j'ai jamais essayé. En tout cas j'aime beaucoup le résultat ça fait pas des boucles, mais ça fait pas non plus comme si tu faisais une tresse simple c'est plus jolie et je trouve que ça fait assez naturel, enfin bon après c'est sur que la forme est spéciale donc soit t'aime soit t'aime pas, mais moi j'aime bien ça change des boucles façon fer a bouclé que tout le monde a.
Apres tu peu en faire plusieurs des tresses mais moi ça fait pas jolie sur moi quand j'en fais plus de une donc je ne le fais pas.
 
O

Oeildelynx

Guest
marine77;2725829 a dit :
Pas de quoi ;)
Je pense que le mieux c'est notre bon vieux fer a friser et voilà lol.

Apres sinon si t'as jamais essayé, des fois je me fais une tresse africaine mais qui part vraiment du dessus de la tête, et je dors avec la nuit et le lendemain je la retire et ça donne un beau résultat (et du volume ! :d) et ça tient pour la journée, bon bien sur a la fin de la journée ça commence a être raplapla mais bon c'est normal, une fois même je l'avais fais un après midi vers 15h et à 19h je l'ai retirer car je devais sortir et le résultat a tenu toute la soirée sans laque ni rien. Apres je pense qu'avec de la mousse ça devrait prendre la forme encore plus mais j'ai jamais essayé. En tout cas j'aime beaucoup le résultat ça fait pas des boucles, mais ça fait pas non plus comme si tu faisais une tresse simple c'est plus jolie et je trouve que ça fait assez naturel, enfin bon après c'est sur que la forme est spéciale donc soit t'aime soit t'aime pas, mais moi j'aime bien ça change des boucles façon fer a bouclé que tout le monde a.
Apres tu peu en faire plusieurs des tresses mais moi ça fait pas jolie sur moi quand j'en fais plus de une donc je ne le fais pas.

Ah tiens, c'est une bonne idée ça ! J'avais déjà essayé de faire seulement 4/5 tresses bien serrées, ça faisait de grosses ondulations, j'aimais bien. J'essaierai sûrement de faire la tresse africaine et de lâcher après pour voir ce que ça donne ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes