Remix Beauté : les vernis couture Dior & Chanel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. boucle_dor63

boucle_dor63
    Expand Collapse

Pour le vernis Black Pearl de Chanel, il y en a un qui ressemble aussi de chez Sephora, mais les reflets sont beaucoup plus dorés
    Le Black Pearl me plaisait beaucoup, le lendemain, ma croquette est rentré à la maison avec le fameux Black Pearl <3; je me suis empressée de l'essayer, il rend bien ! je l'aime d'amour

3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

je reste perplexe devant les vernis gris... Dites pourriez vous poster des photos de vos petites mimines vernies en gris? et si une fille couleur caramel voulais bien en mettre une aussi comme ça je verrais vraiment comment ça pourrait faire sur moi...:raie: ouaip je sais au prix des vernis chez claire's pourquoi pas tester direct? Ben parce que prendre 20 mn pour me poser du vernis juste pour tester c'est pas possible dans mon emploi du temps de maman, snif, à moins de faire comme une collègue et faire ça au boulot, mais là j'ose pas...

4. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

J'ai craqué sur le Pearl Drop avant-hier, et je ne regrette pas, il est magnifique. C'est vrai que 20? pour un vernis, ça fait un peu mal, mais les Chanel sont - pour moi - les meilleurs vernis du monde. Ils s'étalent très bien, ne tournent jamais et finalement on les garde assez longtemps, donc ils sont complètement rentables. Ce n'est que mon avis..

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je vais aller faire un tour chez Claire's au plus vite :d
    J'aime ce genre d'article !

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Mais le côté vert du Black Pearl, c'est ce qui lui donne toute sa beauté ! :sad:

7. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Pour celles en manque du Jade de Chanel,
    il y a le Aquamarine de Mavala:

8. boucle_dor63

boucle_dor63
    Expand Collapse

Je cherchais justement un vernis qui ressemble au jade de Chanel qui n'existe plus, car le vert d'eau de chez Sephora est pas joli et il tient affreusement mal
    merci :-D

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis rarement convaincue par les "dupe". Et en l'occurence, je ne suis pas convaincue qu'un vrai dupe du Black Pearl existe à l'heure actuelle. C'est son côté perle noire aux reflets verts qui est intéressant. Le côté gris sombre irisé du dupe, bof.
    Pour ma part, je préfère mordre sur mon budget (et me priver un peu) et acheter les vernis de cette qualité en me faisant un vrai plaisir plutôt que de me rabattre sur un dupe qui ne me satisfera pas pleinement.

Par contre, la collection des gris de Dior m'a laissée insensible au possible. J'ai le Rich Grey de Barry M et le rendu "ongles de PVC brillant", je passe mon tour.

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

La collection ombre et lumière de chez LM cosmetique ressemble trait pour trait à la collection perle de Chanel

LM COSMETIC

11. betty_motown

betty_motown
    Expand Collapse
    Détendue

On m'a offert 2 vernis chanel et bien c'est le jour et la nuit avec les vernis à 3euros.
    Je suis très très mauvais pour la pose de vernis c'est pour moi une torture. Je fais toujours des poques, je m'y prends à 10 fois ça me rend hystérique...
    Et bien là c'était le rêve: hyper couvrant, une brillance effet laque et surtout hyper facile à mettre.
    Dernière chose, la moindre bêtise est rattrapable parce que le vernis se fond même après quelques minutes.

Donc pour celles qui détestent la pose de vernis et qui par conséquent ne mettent pas des couleurs franches souvent, c'est un bon investissement.

Pour celles qui ont le coup de main et qui changent tous les 3 jours pas besoin de mettre 20euros en effet.

12. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je crois qu'avoir rater le Jade de Chanel est une de mes plus grandes déceptions ! (plus sérieusement, je ne m'intéressais pas encore aux it-vernis à cette époque ! Erreur de jeunesse !)
    Depuis je suis toujours à la quête du dupe parfait du Jade. (non mais quelle triste vie mes amies)

Chargement...