Remix : la palette Naked d'Urban Decay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 octobre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh ça fait plusieurs fois que j'entends parler des palettes Sleek sur le forum, je crois que c'est Nouméa et Mona qui en parlaient et effectivement les coloris proposés sont très sympas.

Et je salue l'initiative de cette nouvelle rubrique, très bonne idée! :)

3. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Bonne idée de nouvelle rubrique!

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ok, c'est peut-être moi qui ai un esprit torturé, je sais pas, mais en voyant la palette Sleek, au lieu de me réjouir de l'aubaine que c'est, j'ai encore plus envie d'acheter la palette Urban Decay (effectivement bien trop chère :sad:), passk'elle claque tellement, et que les couleurs sont mieux et tout...

Bon, mes considérations torturées mises à part, je trouve que c'est une super idée de rubrique !!! ;)

5. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

La mêêêêêême.

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Super idée de rubrique! C'est vraiment cool pour les petits budgets et aussi éventuellement pour les débutantes qui de sentent pas de mettre 40? dans une palette sans être sûre de la maitriser.
    C'est vrai que la Naked est vraiment classe, mais en effet j'ai entendu dire que les sleek sont hyper bien, j'ai vu pas mal de swatch et de review et le rendu est classe!
    Jserais bien tentée par la Chaos en fait!

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

rhaaa ne vous laissez pas avoir par la packaging urban decay ! :P
    sinon la palette sleek tient vraiment bien, m'enfin rdv jeudi pour un test pas trop sérieux mais objectif d'une palette sleek (bon, je suis partie du postulat que les fards devaient tous se valoir.... donc je teste l'Original !)

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ou sinon on peut avoir la sublime palette Urban decay sur ce merveilleux site pour la modique somme de 31€.

Appelez-moi Tentation :winky:

9. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Aaaah mais c'est pas possible, je clique dessus pour voir le site en question, la palette est bien là :bave:, prête à être commandée et je retourne sur le lien même pas une minute après, ça me met product out of stock :tears:

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Appelez-moi tentation 2, le remake du retour de la revanche !

Et le mieux c'est que les shippings c'est :

Europe £2.20 plus £1.55 per Item 3-5 days

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

ARGH JE TE HAIS. Résiste prouve que tu existes, sois forte, respire, respire, non ne fais pas çaaaaaaa.

Pfiou c'est dur là. :bave:

*Générique*

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha nan mais grave, j'me tente moi-même, j'suis à deux doigts dme chopper deux mascaras là, putain, chié !

Chargement...