rencard ... S.O.S.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par justemoi, le 23 août 2008.

1. justemoi

justemoi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Galère le premier rencard : n'aurai-je pas l'air cruche ? serai-je belle ou bien ? catastrophe rien a me mettre !!
    La vie est sans pitié. S'il vous plaît aidez moi je suis perdue dans les profondeurs de mon armoires à fringues !!!

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Hahaha don't panic ! Je te conseille avant tout de ne pas en faire des tonnes. On a déjà dû te le dire mille fois : opte pour une tenue simple, féminine et confortable !
    Option pantalon : jean slim, blouse ethnique, tropéziennes avec un grand sac en cuir ;
    option robe : liquette ou saharienne, cardigan fin, ballerines type Repetto ou tropéziennes encore, besace vintage...
    Bref sache que les garçons, sans être des Anna Wintour, sont plus attentifs que ce que l'on croit à l'allure générale de la tenue d'une fille. Ils ont un faible pour les robes, mais un pantalon porté élégamment leur plaît aussi. Il faut être moderne et intemporelle à la fois, bref je te fais confiance pour choisir selon ton instinct et tes goûts !
    En cas, tu peux poster des photos de différentes tenues pour que les Mad te donnent leur avis ;)

3. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Oui oui des photos =D

Janiejane à absolument raison
    Vazy Naturel te prend pas trop la tête juste ce qu'il faut

Garde ton style
    Je ne t'aide pas beaucoup désolée

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Tiens, voici quelques tenues que j'aime bien (ouais bon je sais c'est cliché !!) :
    Bref, à toi de voir selon tes goûts et tes affaires !

5. TagadaZelle

TagadaZelle
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

A travers tes vêtements ton prince charmant (oui oui ça existe :d) devinera ta personnalité et pourra deviner en quelque sorte ton état d'esprit. Dedans tu dois te sentir bien et belle. Reste dans tes goûts et la simplicité (couleurs neutres pas trop flashy). Ce qui a été proposé plus haut semble être parfait!
    Bon courage à toi.

6. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Ben je pense qu'on peut pas te dire "mets tel genre de chaussures, ce haut...blabla". Enfin je sais pas on a toutes un style personnel. En plus ca dépend de ce que vous avez prévu (restau, soirée chez vous)... Moi je te dirai de rester simple, avec quelques trucs un peu plus "classe" comme des jolis bijoux... C'ets tout ce que je peux te conseilelr ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord, ca ne sert a rien de lui dire porte tel ou tel truc et d'ajouter "choisi une tenue dans laquelle tu te sentiras bien" je trouve pas ça logique! Et puis elle le connait surement un peu mieux que nous, moi je sais que je serais arrivée avec la robe que JanieJane a montré, mon copain ne m'aurait meme pas regardé.
    Bref, essaye d'etre simple et porte une de tes tenues fetiches et ça ira!
    Courage en tout cas :)

8. justemoi

justemoi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

merci toutes d'avoir répondu si vite (et janiejane pour ses exemples de fringues) pour votre information j'ai opté pour une tunique simple et un pantalon pat d'eph jcrois que je reste classique pour le moment alors ce soir c'est sorti au cinéma jvous tiendrai au courant pour celles qui aimeraient connaître la suite (...) et pour les filles qui seraient dans la même situation (que dis-je la même angoisse) n'hésitez pas à passer

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'veux savoir j'veux savoir !! :icon_4laugh: Ta tenue avait l'air très bien, je pensais à quelque chose dans cet esprit !
    J'espère que la suite sera trépidante ;)

(tu t'appelles Pauline ?!)

Chargement...