Rencontre à Bordeaux pour les journées du patrimoine ?

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Sarah_Dot, le 8 septembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Hey les girls!
    Comme vous le savez peut être, les Journées du Patrimoine ont lieu le week end prochain
    L'occasion de découvrir la ville comme on peut rarement le faire dans l'année!
    Des lieux comme la tour Pey Perland, la prte Cailhau, l'hôtel de villle ou le grand théatre sont ouverts.
    Est ce que cela vous tenterait qu'on se retrouve samedi ou dimanche, et se promener dans la ville?
    Cela permettrait notamment aux nouvelles arrivantes de s'imprégner de l'atmosphère bordelaise...
    Qu'en pensez vous?

Edit : une liste de lieux insolites où il est possible qu'il y ait moins de queue

2. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

Roh moi qui connait très peu Bordeaux, ça aurait été avec plaisir mais j'ai prévu de rentrer chez mes parents le weekend prochain :sad:

Cependant super idée ! ;)

3. Freckles

Freckles
    Expand Collapse
    I'm a zombie

Moi ça me dit bien :) Je voulais voir le Grand Théâtre. Par contre on a le droit d'apporter nos copains ? :d

4. Uku-Lala

Uku-Lala
    Expand Collapse

Faye : si on poste dans le forum Bordeaux c'est que la rencontre patrimoine se fait forcément à Bordeaux et pas à Soulac non ? :lunette:

Moi ça me dit beaucoup ! Par contre j'ai maté le programme et pas mal de choses sont à réserver à l'avance et/ou payantes (genre les balades de l'OT hélas)
    Bordeaux : Culture - Agenda

Donc faut qu'on se mette d'accord sur le "programme" !

5. Uku-Lala

Uku-Lala
    Expand Collapse

6. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Merci Faye! C'est vrai que personnellement je passe toujours par le lien "ma ville" donc les rencontres, je vois forcément où elles ont lieu ;)

Uku-Lala tu as raison, faut qu'on se fasse un programme! Minuit Freckles vous voulez voir des choses en particulier? Perso j'aimerais beaucoup revoir le grand théatre!
    edit : Freckles on a la même idée ^^ faut voir avec les autres si ça gêne pas!

7. peiips

peiips
    Expand Collapse
    Guest

Je suis intéressée également les filles !! Je ne connais pas du tout Bordeaux donc ça me permettrait de découvrir ! :-)

8. Sarah_Dot

Sarah_Dot
    Expand Collapse
    Pousseuse de Disques

Mis à part le grand théatre, vous avez d'autres envies?

9. Uku-Lala

Uku-Lala
    Expand Collapse

J'ai jamais fait la tour Pey Berland encore ... et/ou le palais gallien (ruine gallo-romaines).
    Sinon dimanche y a visite de l'église des Chartrons qui ouvre sa sacristie, elle est déjà trop belle de l'extérieur et y a plein de touristes qui la visitent ça m'intrigue ^^
    (si vous voulez pas je vous en veux pas c'est à côté de chez moi donc j'irai dans tous les cas).
    Sinon je sais pas, moi le seul agenda que j'ai vu ça parle de trucs à réserver ou payants, y a pas une liste de TOUT ce qui est ouvert ?

10. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

La tour Pey Berland et le Grand théatre pour moi ! mais pareil que Freckles , j'amène mon lapinou moi !

Ou quand comment alors ? dimanche ça vous va ? moi ce serait mieux pour moi, samedi j'ai un cours u_u"...

11. Zaria

Zaria
    Expand Collapse

Salut les filles ! :)
    moi aussi j'aimerais faire le Grand Théâtre, et l'Hotel de ville principalement.
    après, je suis ;)

12. Freckles

Freckles
    Expand Collapse
    I'm a zombie

Ouaip dimanche ça serait pas mal pour Pey Berlan et Grand Théâtre pour ma part je vote pour. J'attends de vos nouvelles mes ptites dames!

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.