Rencontre à Bordeaux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Hello les mad' ! :d Moi aussi suis de Bordeaux \o/ (Gradignan, en fait, depuis un an :))
Je serai pas là début Août :sad: Mais si ça se passe bien et que vous voulez renouveler l'expérience, j'repasserai !! :P

Bonnes vacs à toutes \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Et en plus t'es de Bordeaux :d Je vais te harceler je pense, et te pister sur madmoiZelle mouhahaha.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Alors, on s'organise un petit truc ou on attend la rentrée ? :)

Perso, je viens de commencer un nouveau travail alors la semaine, faut pas compter sur moi...
 
7 Août 2008
12
1
2 154
Bordeaux
Salut!
moi aussi je suis une bordelaise, depuis 3 ans, et comme tous les bordelais le savent, l'été c'est mort! Je passe tout mon été ici (à travailler :tears:) et bon bé je suis avide de nouvelles rencontre parce que en ce moment c'est un peu alone (vivement la rentrée).
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Hey coucou tout le monde !
je deviens officiellement Bordelaise à partir du 18 aout ! J'aimerais bien vous renconter un jour qu'on prenne un verre , on pouurait faire un petit truc sympa ! SI il y a un truc de prévu contacter moi ! :wink:
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Oui, début Septembre moi je serai là en tout cas (mais c'est chargé, alors après dispo... c'est une autre question XD).

Hey coucou tout le monde !
je deviens officiellement Bordelaise à partir du 18 aout ! J'aimerais bien vous renconter un jour qu'on prenne un verre , on pouurait faire un petit truc sympa ! SI il y a un truc de prévu contacter moi ! :wink:

Salut et bienvenue à Bordeaux ! ^^
(j'viens de voir sur ton blog qu'on a le même prénom :3)
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Je suis de Bordeaux aussi, et partante à fond pour une rencontre madmoiZelle!
Et bienvenue à toi Limnaia, j-1 :biggrin:
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Bienvenue dans notre contrée, Limnaia!!!
Je suis toujours à la recherche d'un appart, mais après je serais une vraie bordelaise!! :d
Et on pourra se faire une/des (Des!!!svp ^^) rencontres, mais pas avant septembre pour moi... mais plutot mi voir fin septembre (la chieuse!!!)
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
Skunk;776783 a dit :
Je suis de Bordeaux aussi, et partante à fond pour une rencontre madmoiZelle!
Et bienvenue à toi Limnaia, j-1 :biggrin:

Pulpito;779019 a dit :
Bienvenue dans notre contrée, Limnaia!!!
Je suis toujours à la recherche d'un appart, mais après je serais une vraie bordelaise!! :d
Et on pourra se faire une/des (Des!!!svp ^^) rencontres, mais pas avant septembre pour moi... mais plutot mi voir fin septembre (la chieuse!!!)


et oui ! je voila à bordeaux dans mon appart dans ma rédience étudiante à Talence ... 3éme étages , sans ascenseur :/ quand je suis allée aujoud'hui m'acheter une petite table à Ikea je me suis réeelment rendu compte du nombre de marche ! alala les joies de la vie étudiante ! ^^ pour ramener les couses ça va etre un peu galère je sens .
message complement different du topic : est ce qu'il est possible de commander nos couses par coorespondances (internet , telephone ) et de se faire livrer à domicile ?

pour retouner au sujet du topic, des que j'ai mon emploi du temps je vous dis quand ça m'arangerai pour qu'on puisse se voir, cette semaien c'est un peu chaud , j'ai pas mal de chose à faire , je cours de droite de gauche pour faires les couses, ouvrir la ligne téléphonique , acheter un four micro onde etc .. Il faut aussi que je m'achete un abonnement pour le bus et le tram...
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
message complement different du topic : est ce qu'il est possible de commander nos couses par coorespondances (internet , telephone ) et de se faire livrer à domicile ?

Bouuuh, flemmarde ! :P Oui, normalement c'est possible il me semble ; renseigne-toi sur le site des enseignes proches de ta résidence, ou va voir directement à l'accueil si ce sont des supérettes ou des trucs comme ça. 'fin je sais pas XD

Courage pour l'installation :) Et à bientôt peut-être alors ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes