Rencontre à Bordeaux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
A priori il semble peu évident d'organiser quelque chose... Si un truc se fait, je propose que quelqu'un se charge d'envoyer un MP à toutes les nanas bordelaises (selon le topic) pour tenir au courant des sorties et rencontres prévues. Nous ne sommes jamais toutes en même temps sur le topic, ça n'aide pas. Au moins, par MP, tout le monde sera au courant
:)
Qu'en pensez-vous ?
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
J'ai un creux jeudi après-midi également (enfin, pas tous les jeudis, mais souvent), et vendredi après-midi aussi. C'est clair que ça a l'air compliqué d'organiser ça à partir du forum, si on est nombreuses. Pour trouver un moment qui arrange tout le monde, c'est limite mission impossible, à part en soirée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, toujours rien de prévu ?
Ce serait bien de faire ça un samedi soir, même si comme Caá Yarí je suis pas souvent sur Bordeaux le week-end, ce serait l'occasion ! :)
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Ce serait pour un weekend si j'ai bien compris, un samedi soir précisément.

Comme ça fait déja quelques mois que le sujet est ouvert je propose qu'on fasse ça courant novembre, donc bientôt! On pourrait se retrouver dans un bar, ou chez l'une de nous ?
 
1 Novembre 2008
77
10
2 189
Bordeaux
Salut les filles!!!
Je viens de m'inscrire sur le site même si je le lorgne depuis quelques mois...
Ayant organisé plusieurs soirées sur Couchsurfing.com, je sais par expérience qu'il faut fixer une date et s'y tenir. Pour dire il arrive même souvent que l'organisateur ne soit pas là!
Donc rencontrons nous et même si d'autres ne sont pas là cette fois-ci, ils le seront probablement la fois d'après...
Vous êtes parties sur un vendredi ou un samedi soir, choisissons le bar ou le pub dans la joie et la bonne humeur....
J'ai hâte de toutes vous voir
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je suis sur CS aussi, je vais à beaucoup de soirées organisées, il ne me semble pas qu'on se soit déja rencontrées :razz:

Bon, je propose vendredi 14 ou samedi 15 novembre. Si ça vous convient, on fixe cette date et on s'y tient. Après, il faudra voir combien on sera environ, pour choisir un lieu approprié.
 
1 Novembre 2008
77
10
2 189
Bordeaux
toucherterre;858622 a dit :
Je suis sur CS aussi, je vais à beaucoup de soirées organisées, il ne me semble pas qu'on se soit déja rencontrées :razz:

Bon, je propose vendredi 14 ou samedi 15 novembre. Si ça vous convient, on fixe cette date et on s'y tient. Après, il faudra voir combien on sera environ, pour choisir un lieu approprié.



ahhh C.S!!!Tu es dans le groupe BdX depuis combien de tps? Moi après avoir été super active l'été dernier (on se voyait quand même genre deux fois par semaine chez l'un ou l'autre pour dix mille raisons), j'ai décroché depuis quelques mois. J'ai recommencé à héberger récemment mais ça fait un bail que je ne suis pas allée à ue soirée...
Sinan je suis "Mary-Alys"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes