Rencontre à Bruxelles (octobre 2014)

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par Mercutio, le 5 octobre 2014.

1. Mercutio

Mercutio
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour tout le monde :)
    En regardant le sous-forum, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus eu de rencontre Mad'z à bruxelles depuis un moment.
    Du coup, je me demandais s'il y avait des motivées pour ce mois-ci ! Qui serait partante ?

2. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Moi, moi, je veux venir! :gnih:
    Par contre, je bosse à l'étranger jusqu'au 23 (inclus), et je ne veux pas ENCORE rater la rencontre Madz de Bruxelles, pour ENCORE les mêmes raisons, donc... on peut faire ça après le 23, si-vous-plaît? :fleur:

Et a priori, je ne bosse pas les mercredis pour l'instant non plus, mais mes horaires sont assez variables et je ne peux pas garantir longtemps à l'avance malheureusement...

3. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Moi, passé ce jeudi, tout me va!
    (par contre, euh... les filles, vous êtes où? ^^ Ouh ouh?
    Il y a eu une épidémie qui a décimé le nombre de Madz' sur Bruxelles? :rolleyes:)

4. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Oui, probablement... On pourrait essayer de citer les participantes des éditions précédentes pour rameuter du monde? (équivalent forumard d'une opération marketing ^^ :cretin:)

Nekhbet a BigUpé ce message
  5. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi je suis bruxelloise et je suis partante!!! :banana:
    Par contre, c'est ma première rencontre Mad'z et ma première rencontre IRL de gens du net :lunette:donc je serai stressée (je préfère l'annoncer à l'avance :shifty:).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

Hello tout le monde,

Je vais emménager à Bruxelles sous peu et justement je pensais poster un petit message pour proposer une rencontre. Imaginez comme j'étais contente de voir que c'était déjà en cours!!!!

Perso je serais dispo début Novembre, n'importe quel jour serai ok pour moi. Selon les commentaires précédents que pensez-vous d'un Jeudi soir?

@Hurry pour le topic pas de souci on va très vite trouver. ;)

7. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

En mode rabat-joie : Noooon, pitié, pas le jeudi :pray: (ou alors, plutôt tard, genre àpd 20h), c'est le seul jour de la semaine où je bosse en déplacement hors de Bruxelles, et il me faut toujours vingt plombes pour rentrer...

Tous les autres jours sont bons pour moi :)

EDIT: sauf si c'est jeudi prochain (30 octobre), là c'est bon, je serai pas en déplacement maintenant que j'y pense :rolleyes:...

8. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

Coucou les madz' de Bruxelles, suis aussi intéressée! libre semaine pro sauf le vendredi 31/10

9. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Ok pour moi!

10. Mariaaa

Mariaaa
    Expand Collapse
    Yogi tricoteuse

Le mercredi c est ok pour moi aussi.

Pourquoi le 19, cela un peu de temps pour s organiser?

11. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Ok pour le 19 de mon côté aussi!

Mariaaa a BigUpé ce message
  12. NoG

NoG
    Expand Collapse
    Je suis une princesse licorne, et je le vis bien!

19 novembre... bon bah ça sera sans moi je rentre le 23 d'une mission à l'étranger mais avec un peu de chance je serai là à la prochaine rencontre!

Chargement...