Rencontre à Grenoble à la rentrée 2011

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Yana, le 1 septembre 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On à l'air d'être plusieurs à être motivées pour une nouvelle rencontre, quelle date vous conviendrez le plus ? Vous avez une idée d'activité sympa à faire ensemble ?

2. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Yana,

En tant que (bientôt) nouvelle Grenobloise, une rencontre entre Mad'z me plairait bien. Je connais absolument personne sur Grenoble, et c'était d'aileurs pas du tout prévu que j'aille là bas.
    Mais coup de chance j'ai pu m'inscrire en médecine hier !
    Pour la rencontre, je pense que ce sera pas avant Octobre pour moi, parce que je suis en pleine recherche d'appart / coloc (d'ailleurs c'est cher et c'est dur à trouver !).

3. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

Je suis toujours partante. C'était sympa la dernière fois, même si on était que trois.

4. tit'coccinelle

tit'coccinelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pourquoi pas si c'est un jour où je suis libre :)

5. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Toujours partante ! Comme dit Mawy c'était sympa la dernière fois (à part l'orage imprévu !) mais ça pourrait l'être encore plus si on est plus nombreuses ;)
    Peut-être qu'on peut partir sur une date début octobre et lancer un sondage pour le jour ? Comme ça tout le monde a le temps d'être au courant...

6. Emmy

Emmy
    Expand Collapse
    Eeny Meeny Miny Moo

Etant nouvelle à Grenoble, je suis partante aussi! Comme l'a proposé Outremer, début octobre, ça me semble pas mal!

7. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Idem. Je suis nouvelle Grenobloise aussi, partante pour début Octobre.

8. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Partante aussi !
    Mais si on veut faire ça avant les vacances de la Toussaint, il faudrait fixer une date maintenant, non ?

Tadaaaaaa !

Chargement...