Rencontre à Nantes fin février

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Nettle, le 23 janvier 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

AVIS A LA POPULATION !

Notre @Breshke nationale débarquant dans notre fabuleuse ville le week end du 22 février  EDIT : mea culpa, je suis nulle, c'est le week end d'après :shifty: Donc le samedi 1er mars !

(soit dans un mois tout pile), je propose une rencontre le samedi après-midi !

S'il fait beau, on peut envisager un goûter dehors, avec chacune qui ramène un petit truc à manger, si ça caille (et je pense que ça va cailler), on pourra toujours se réfugier au Tablo Gourmand pour un super goûter au chaud !

A vos agendas !

@Paul-                  @Célaïne                    @Calliopée                     @Madness                   @Oniris                   @Alba Perséphone                      @joystickrose                   @Grenat                   @Ceriseee                   @Soupolay                   @TheSlounk                   @ajax-citron-vert                   @Suzy Lee                   @pimousette                   @Schizijane                   @cazooo                   @Looow                   @Horla                   @LaFéeDragée                   @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River                  @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY                  @Lena.in.Wonderland                  @Seev`                  @Louisettelarosette                  @emotionwizard                  @Red snow                  @BumbleBecka                  @Kristeva                  @Tiger Félix                  @Ino44                  @tchi popy                  @LeRockdeCerise                  @Captain_cyan                  @Shinai                  @Catgroove                  @Holly Bleu                  @chevycaine                  @DaphneeRose                  @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw                  @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max                  @Ratibulle @hibourisson @Vanities @Minerva @Novo York              @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina @Pétrouchka @Foune @Ezmag @Mam'zelleBulle

#1 Nettle, 23 janvier 2014
    Dernière édition: 23 janvier 2014
  2. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Moi ça me dit carrément ! Je vous redirais ça (parce que c'est dans un mois quand même … faut pas péter les bulles non plus). Mais sur le principe, je suis opé :d

3. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Pareil pour moi, si je suis toujours dans la région à ce moment là je viens carrément :)

4. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

C'est le week end avant mes exams donc cela ne va pas être possible.
    Je suis dégoutée :gonk:

5. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

C'est le week end où je rentre chez mes parents pour les vacances :sad:

6. Akkyshan

Akkyshan
    Expand Collapse

A priori c'est ok pour moi!!

7. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Moi je suis carrément partante pour le Tabl'O'Gourmand, ce café est juste super chouette :puppyeyes:

8. Shinai

Shinai
    Expand Collapse
    Exploding ovaries.

Bouhouhouhou :'( je suis en Allemagne là ... Donc plus à Nantes pendant 1 an :/

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ouiiiii viens :free:

10. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

Gnihihihihiiiii :dowant:

11. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

:yawn:

Ca va être trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :dowant:

12. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ça va être trop cool :puppyeyes: J'ai eu une journée violemment déprimante, je commence à être malade et j'avais un peu le cafard, mais là je suis :free:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.