Rencontre avec Kimbra, une artiste pop atypique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 2 mai 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

J'adore sa voix et je la trouve su-blime !

3. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

J'adore cette artiste!!! :) Merci beaucoup de lui avoir consacré un sujet!! Allez voir ses chansons sur youtube "live at singsing" ces versions sont encore meilleures!

http://www.youtube.com/watch?v=eaTEySLiLmc

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

"Kimbra est née en 1990"

BAM le coup de vieux dans ta face!!!

5. Zébule

Zébule
    Expand Collapse
    Je navigue en toute détente

Oui moi aussi ça me fait de plus en plus bizarre de voir les dates de naissance des nouveaux artistes !

Un petit côté Camille dans la compo du clip en fin d'article (mais pas dans la voix).
    Et elle veut travailler avec Sebastien Tellier donc elle ne peut être que quelqu'un de bien !

En tout cas c'est vraiment sympa et elle a une très jolie voix.

6. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

OH :jv: !

J'aime tellement cette sensation quand tu découvres une chanson et que dès les premières notes tu sais que c'est génial. Je viens de regarder une vidéo de "Settle Down" en live ...

... et je suis amoureuse !

(Et en plus d'être créative et d'avoir une superbe voix, elle un charme fou !)

7. b90516

b90516
    Expand Collapse
    Détendue

À seulement 22ans elle est une artiste avec un univers bien défini, et une voix qui ne passe pas inaperçu! Des que je l'ai entendu sur le chanson de gotye, je suis devenue fan

Chargement...