Rencontre avec Martin Winckler, pour parler gynécologie et consentement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie, le 21 février 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

#1 Marie, 21 février 2017
    Dernière édition par un modérateur: 20 mars 2017
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Alors là c'est super !!! Hâte d'y être !!!

CutiePanda a BigUpé ce message
  3. Niwade

Niwade
    Expand Collapse
    Je le ferais demain.

Génial !!

Pour celles qui ne peuvent pas se libérer en journée, il sera présent pour une soirée débat à 19h30 le même jour, à Paris, pour parler des violences gynéco et obstétricales. J'y serais sûrement, ce sujet est tellement fou, c'est important de le connaitre et le REconnaitre :)

Voici l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1862931410650351/

Déso pour le H.S :d

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pour info également pour les non-parisiennes : la rencontre sera diffusée en live sur YT, Facebook et notre nouvelle webradio, Radiomad, of course !

Shadowsofthenight, ben quoi ?, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Comment je vais lui faire dédicacer mon Choeur des femmes avec la voix qui chevrote :jv: :puppyeyes:

lafillelabas, NibheartTone, Telo Marie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

À défaut de pouvoir le voir en vrai, je suivrai tout ça en live, c'est tellement super :paillettes:

CutiePanda a BigUpé ce message
  7. Physalice

Physalice
    Expand Collapse

Youtube c'est sympa mais une méthode de sélection qui laisse aux provinciales une chance de le rencontrer en personne ça aurait pu être cool aussi

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Rien ne t'empêche de postuler pour venir le voir à Paris ! C'est juste que ça se passe dans nos bureaux, à Paris :)

Marie et Mymy ont BigUpé.
  9. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Chouette :paillettes: !
    Dites, lecteur ou une personne non-binaire peut tenter sa chance :) ?

10. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

On est en pleine interrogation là-dessus :) Je peux pas m'empêcher de penser que les lectrices s'exprimeront différemment si des lecteurs sont physiquement présents (sachant que la dimension live vidéo expose un peu aussi !). Dans le doute, je conseille de tenter sa chance via le formulaire malgré tout !

Somebody else et Ymotana ont BigUpé.
  11. Physalice

Physalice
    Expand Collapse

J'en conviens, mais prendre un billet de train et poser un jour de congés le cas échéant à huit jours de délai, ça peut être short pour certains :).

Chargement...