Rencontre avec Oriane, jeune slameuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 11 juillet 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

:puppyeyes:

Mais c'est trop cool !

Bravo à elle !

3. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Un IMMENSE coup de coeur pour cette jeune demoiselle, toute en poésie et en modestie.

A-t-elle une page Facebook, chaîne Youtube (adresse MSN, ok je sors) ? J'aimerai beaucoup la suivre de plus près :)

4. Blue Jasmine

Blue Jasmine
    Expand Collapse
    Fait tes projets en silence, ta réussite se chargera du bruit.

:puppyeyes: Mais quel talent! J'ai été hypnotisé par le slam en fin de video. Elle est poignante!

5. Mia92

Mia92
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

C'est magnifique bravo  :puppyeyes:

6. Lyatrent

Lyatrent
    Expand Collapse
    Mamiezelle & Maman'zelle.

7. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Elle est trop forte, belle découverte :puppyeyes:

8. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

wahouuuu ! <3

9. P.

P.
    Expand Collapse

Je suis une grande fan de Fauve? (Soit je provoque des grandes "OUII moi aussi !", soit je reçois des cailloux après avoir dit ça). Quoi qu'il en soit cela familiarise avec le Slam ou Spoken Word, et on l'apprécie d'autant plus, que comme le dit Oriane dans la vidéo, on/ils s'exprime(nt) plus aisément, que lorsqu'il y a les rimes/le refrain. (Où parce que les chanteurs de notre temps (oula la vielle !) on tendance à faire rimer "bien" avec "rien" sans jouer plus loin avec les mots). Oriane joue subtilement avec eux, utilise la rime, le rythme changeant pour faire passer des émotions. On dirait tout simplement qu'elle scande de la poésie. Et c'est beau !
    Un léger fond musicale pourrait être super intéressant aussi du coup, qui s'adapterais parfaitement aux mots et au ton, et non l'inverse (comme encore une fois, trop souvent dans la musique actuelle).
    Moi aussi je veux bien, si il y a un moyen de "suivre" Oriane dans son oeuvre.

10. wait

wait
    Expand Collapse
    [url=http://mes-fragments.tumblr.com/]http://mes-fragments.tumblr.com/[/url]

Impressionnant, très touchant. =)

11. mad&#39;nifiik

mad&#39;nifiik
    Expand Collapse

Jolie et talentueuse ! #y'enaassez
    Non en vrai bcp de courage et d'audace, j'aimerais bien savoir moi aussi, si on peut la suivre sur facebook ou autre.

12. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

Oh moi aussi j'adorerais la suivre, ça m'a tellement plu ! :fleur:
    Je cours le réécouter pour bien en tendre toutes les nuances et tous les mots, rythmes et jeux !

Chargement...