Rencontre avec Souchka, blogueuse et nail-artist freelance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

-Tu es (toi aussi) auto-entrepreneuse
    -Tu as de l'humour
    -Tu fais des nail-art à TOMBER <3
    -Et ton blog me fait penser que t'es vraiment trop cool

Bref, j'économise, et je fais appel à tes services :3

EDIT : Et j'adore les articles qui nous permettent d'en apprendre plus sur les Madz, leurs passions, leurs boulots... Continuez comme ça la rédaction ;)

3. Bucky

Bucky
    Expand Collapse
    NIXAMERE

Ha ! ça, ça me plait beaucoup et je fais tourner aux copines!

4. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Je suis fascinée par les auto-entrepreneurs... Peut-être que j'ai tendance à un peu idéaliser la situation, mais j'ai vraiment l'impression que c'est un bon moyen pour gagner de l'argent tout en se faisant plaisir et en développant ses propres compétences!

5. Cretine

Cretine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Lors d'un concours, j'ai eu la chance de gagner des jolis ongles made in Souchka.
    J'habite à Montpellier, elle m'a donc envoyé des faux ongles. J'ai pas eu l'air d'une catin. Et c'était beau.
    Elle a réussi à comprendre ce que je voulais, ce que j'aimais, ce qui allait me plaire sans même m'avoir vu irl et je trouve ça très fort.
    Bisoubisous !

6. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

c'est toujours avec un plaisir certain que je lis les articles parlant de nonongles ^^

Cest chouette de pouvoir faire de sa passion, un bolot. Y a rien de mieux pour s'éclater professionnellement.

Personnellement je suis trop nulle en nail art pour professionaliser mes "oeuvres" mais je m'éclate quand même dans mon coin

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

AAaaaaaah :gnih::ordi:
    .
    Trop bien! On parle de nail-art, et en plus du trop classe trop beau qui déchire sa mamaaaan!
    C'est super cool, Souchka a l'air vraiment top, je ne la connaissais pas mais je vais me pencher sur ce qu'elle fait!

8. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Le fait est que je souhaiterais me mettre auto-entrepreneur en tant qu'illustratrice (quite à cesser plus tard pour prendre un statut à la Maison des artistes si j'arrive à faire suffisamment de bénéfice)... Mais je ne sais pas si c'est le milieu qui veut ça, ou si c'est vraiment moi qui m'y prend comme un pied, mais pour l'instant je galère énormément pour trouver des premiers clients... On va dire que les débuts sont sûrement difficile pour tout le monde, mais c'est assez démoralisant...

9. KaiLan

KaiLan
    Expand Collapse
    Everyday I'm studying...

J'ai une amie qui a une histoire semblable et qui fait aussi du nail-art (allez voir sur son site... )
    J'admire beaucoup les personnes auto-entrepreneuses et motivées. Il faut avoir du cran et ce n'est pas facile tous les jours.
    Bon courage Souchka ;)

Chargement...