Rencontre de noël / marché de noël

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Búho, le 26 novembre 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bonjour les Bordelaises :jv:

En tant que grande amoureuse des marchés de Noël, n'ayant encore jamais fait celui de Bordeaux, je me suis dis que ça pourrait être sympa de se faire une petite virée marché de Noël, pour le goûter par exemple, et d'aller donc se poser quelque part ensuite histoire de papoter et de boire un bon café bien chaud :thé:

edit du 27.11 : Au niveau de l'heure je propose 15h30, qu'on ai le temps de se promener dans le marché et d'aller goûter tranquillement ensuite. Pour la date, ça semble bien parti pour le 15 décembre.

Le site du marché de noël ici

Et un doodle ici pour qu'on se mette d'accord pour une date :noel: (je n'y ai pas mis le WE du 8/9 car je ne serai pas sur Bordeaux :shifty:)
    Et j'ai mis les mercredi on sait jamais que vous soyez plus dispo en semaine...

A vous ! :youpinoel:

2. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Normalement je suis disponible à toutes ces dates, sauf imprévus de dernière minute :)

3. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Je vais attendre de voir quand je fête mon anniversaire avec mes parents pour répondre :cuculnoel:

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

5. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

Super idée! je suis totalement partante! j'ai jamais fait celui de bordeaux!

6. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Jamais fait le marché de Noël de Bordeaux non plus. :-) Ca me rappellera peut être Strasbourg, je m'incruste ! ^^

7. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

@Manzana. qcq'est dommage je suis en révisions pré-partiels donc pas vraiment possible pour moi. Mais une prochaine fois avec plaisir :)

8. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

LemonCupcake je serai également en révision pré partiels mais c'est histoire de passer un petit moment sympa d'une heure ou deux en fonction de l'emploi du temps de chacune :)

En tout cas pour le moment ça semble bien parti pour que ça se fasse le 15 donc d'ici là si tu changes d'avi y a pas de problème :)

9. Nightmares.

Nightmares.
    Expand Collapse
    7 milliards de sourire et c'est le tien que je préfère !

Manzana.
    Je suis pas de Bordeaux enfin je suis a deux heures en voiture ça aurait était avec plaisir de vous rencontrez sauf que je part le 14 décembre pour mon boulot a l'autre bout de la France :lunette: Merci d'avoir pensée a moi :fleur:

10. Fire Ice and Rage

Fire Ice and Rage
    Expand Collapse
    Definitely waiting for a madman with a box. Scottish, if you please.

11. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Je serais là si c'est le 5 ou le 12, après je pars !

12. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Oui ! (Et tu viens aussi :cupidon:) (et merci de m'avoir citée !)
    Je suis dispo tout le temps normalement :shifty:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.