Rencontre de rentrée 2013 à Rouen

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Bouton d'or_, le 16 septembre 2013.

1. Bouton d'or_

Bouton d'or_
    Expand Collapse
    Build me up ...Shitagi Nashi

:fleur: Oyez, oyez gentes dames rouennaises, et normandes. :fleur:

Voici venu le temps de nous faire une petite rencontre.​

Je vous propose de passer aussi sur le topic de présentation, histoire de vous faire connaître (pas besoin de tout nous dire, nous ne sommes pas la CIA, mais une petite présentation ou un "je suis là aussi" sera le bienvenu ;)) .​

N'hésitez pas à venir me contacter, en me mentionnant ici, ou sur le topic de présentation; ou en me laissant un petit mp (clic sur mon pseudo: envoyer un message privé).​

N'ayez aucune crainte à venir aux rencontres :halp: , les demoiselles rouennaises sont des Madmoizelles exceptionnelles, adorables, et on se marre bien. ​

A bientôt ! :fleur:

2. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

J'en suis :supermad:

Juste une question, ce serait plus dans l'après-midi ou en soirée ? :shifty: Parce qu'autant en soirée je peux tout le temps mais alors jamais dans l'après-midi, sauf le samedi :erf:

M'enfin vue la durée des autres rencontres, je peux toujours vous rejoindre ! :lol:

3. Sr3s3

Sr3s3
    Expand Collapse
    Guest

Moi en ce moment je suis très souvent dispo alors j'attends vos dates :)

4. flexy

flexy
    Expand Collapse
    couci-couça Guest

Je serais partante après je suis dispo en soirée à partir de 19h30 ou le week end.

5. flexy

flexy
    Expand Collapse
    couci-couça Guest

J'y ai ajouté mes disponibilité car j'avais appuyer sur entrée avant de sélectionné les jours... ma tablette est plus rapide que moi 8)

6. Lephisa

Lephisa
    Expand Collapse
    Y

Désolée de répondre si tard, à chaque fois je me disais qu'il fallait que je réponde, et puis j'oubliais, et j'y repensais, et je re-oubliais, et ça a été comme ça toute la semaine :halp: Même là il s'en est fallu de peu pour que j'oublie encore X)

Pour ma part je rentre en Ile-de-France la plupart des week-ends, mais les jours de la semaine après les cours je suis dispo (à partir de 17-18h en gros)

Voilà :) (bon c'est peut-être trop tard mais sait-on jamais !)

7. flexy

flexy
    Expand Collapse
    couci-couça Guest

Au niveau des lieux je n'ai pas trop d'idée et sa dépend de l'horaire ;) moi j'arrive en train à partir de 18h45 donc je peux vous rejoindre si besoin :)

8. Nahasia

Nahasia
    Expand Collapse

Certaines savent quelle "ambiance" (posée, festive...) privilégier? La boite à bières est souvent un bon compromis et on peut avoir des grandes tables je crois :shifty:

9. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

J'ai modifié le Doodle suite à mon changement d'emploi du temps ! :happy:

Pour le lundi et le jeudi, c'est partir de 18-19heures. Mais sinon, pour le week-end, c'est tout le temps :happy:

10. Nahasia

Nahasia
    Expand Collapse

Moi je suis bien motivée :boire::dowant:

11. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Bon alors, que fait-on et quand ? :happy:

12. Jones.

Jones.
    Expand Collapse