Rencontre des madmoiZelles hors de ta région en rejoignant les madTrotteuses !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 juin 2018.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

Dommage, ma mère veut pas que j'ai Facebook

3. minachka

minachka
    Expand Collapse

Je ne suis pas facebook mais c'est une bonne idée!

4. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Merci @Marie je pars debut Septembre a Amsterdam et j espere pouvoir faire des rencontres !

Marie a BigUpé ce message
  5. Sésame

Sésame
    Expand Collapse
    Je m'ouvre au terme

Très bonne initiative mais comme l'ont dit des madz plus haut, et si on n'est pas sur facebook ? Vous avez une super communauté sur le forum, peut-être une piste à explorer ? ;)

narvali14, bimbadaboum, Shadeluna et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lilamuse

Lilamuse
    Expand Collapse

Super initiative ! Ça fait 5/6 ans que j'habite à l'étranger et je suis toujours dég de ne pas pouvoir participer aux rencontres Madmoizelle (le plus souvent à Paris). S'il y a des Madz à Manchester, faites-moi signe ! Et puis le 30 septembre je pars en sac-à-dos pour le Mexique, l'Amerique Centrale et l'Amérique du Sud, je serais ravie de rencontrer d'autres lectrices sur ma route :)

zazouyeah et justinetttte ont BigUpé.
  7. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

@Melc_ @minachka @Sésame Vous pouvez déjà parler voyages et vous organiser sur le forum mais force est de constater que les threads ne sont pas très actifs :erf:
    Quand j'ai commencé à organiser mon voyage au Japon j'ai eu plus de réponses en passant par Insta que par les forums dédiés au pays huhu :lalala:

Melc_ et minachka ont BigUpé.