Rencontre des Mad'z Tours et les environs

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par electrosmile, le 14 mai 2014.

1. electrosmile

electrosmile
    Expand Collapse

Salut salut !!:gnih:

Que pensez vous d'une sortie entre Mad'z ?
    Je suis dans les alenTours de Tours :moqueur: (jeux de mot pourris!!) depuis 3 mois et j'aimerais bien faire la rencontre de future copine avec qui je pourrais faire des sortie shopping/ciné/visites des chateaux ou meme boire un verre.

Oui oui je sais, je sais je veux me trouver des copines et tant qu'a faire pourquoi pas des mad'z ?

J'espere que ca va vous interresser (c'est la premiere fois que j'ose faire un truc pareil mais ma vie sociale en dépend !! :fear:)

2. electrosmile

electrosmile
    Expand Collapse

Oui sa serais sympas, je suis un peut dépaysée,
    comme si il allais me pousser des écailles avec toute cette flotte :oo:

3. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

Je suis vraiment pour aussi, ce serait très chouette de rencontrer d'autres Madz de Tours ! :)

Une idée dans la date ?

4. Elisa123

Elisa123
    Expand Collapse

De même, je suis arrivée sur Tours il y a peu, pour mon stage de fin d'étude. Et l'envi de créer son petit cercle d'amie se fait sentir.
    L'idée d'aller boire un verre me tente bien! Pour celles qui seraient intéressées, n'hésitez pas. Et pour la date, vendredi prochain (le 30) ça pourrait être pas mal. :)

5. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse
    Waiting for the end.                                          Team Dingos

Y'a quelqu'un...? :shifty:

6. Pamplemouz

Pamplemouz
    Expand Collapse
    Ha ouais.

Hello :) Je serai sur Tours à partir de septembre et je connais personne, au secouuuuurs! (@Bazinga-  t'es encore là?)

7. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

Moi je suis super partante !! (même si ça me stresse un peu...)

8. Pamplemouz

Pamplemouz
    Expand Collapse
    Ha ouais.

Dimanche ce serait bien pour se redonner du courage non? :tears: Dites-moi que vous pouveeeeeeez! Par contre je connais pas Tours encore, quelqu'un a une idée d'un lieu? D'un truc à faire?

9. Azaalea

Azaalea
    Expand Collapse
    Yo te quiero con limón y sal

Je suis partante aussi! Je ne suis pas sûre de rester dans la région cette année mais tant que je suis là autant vous rencontrez!

10. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Ca y est, j'ai emmenagé à Vendôme, du coup je suis à côté de Tours, même si ça fait une heure de route quand même.

Et j'ai besoin de copiiiiiines. ouais. Alors vous organisez un truc ?

11. Pamplemouz

Pamplemouz
    Expand Collapse
    Ha ouais.

12. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

@ernestine.youpi

Moi je viens de débouler et même pas à Tours même alors.. C'est pas moi qui vais pouvoir te dire ! ^^

Chargement...