Rencontre dimanche 28 février 11H45 la cave des dames

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lilie-Rose, le 7 février 2010.

1. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Coucou, voilà, je propose un nouveau topic suite aux réponses du dernier !

- Alors qui vient ? (la liste n'est plus à jour mais sera remise une fois la collecte de tous les tels portables effectués par callie)

1890
    Addie_
    bb_biatch
    Callie*
    Fire
    I think i'm paranoid
    lauzange
    Lavana
    Lilie-Rose
    Mae
    Mamzelle Swing
    Novembre
    Orietur
    Queen Bitch
    Space Dementia

- On bloque le dimanche 28 février à 11h45

- Le lieu
    Edit de lavana : C'est bon je viens de le faire. J'ai réservé pour 15 personnes environ pour le dimanche 28 à 12h. J'ai donné mon nom et mon portable, et je dois rappeler vendredi soir pour confirmer (faites-y moi penser :P). C'est métro Rome, Villiers et Place Clichy. On se donne RDV devant le restau vers 11h45 ?

Continuez à me donner vos noms que je mette à jour la liste, de même si vous avez un empêchement.

PS : Cette fois-ci, nous nous donnerons nos téléphones portables par mp (ce sera plus simple si jamais il y a des empêchements de dernière minute). Callie s'occupe des tels portables des filles

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'en serai certainement !
    Je suis pour le brunch, Queen Bitch proposait l'Indiana, y en a un à Montparnasse, un à République, et eux les autres je ne sais plus.
    Je suis plutôt pour fin février parce que mes deux prochains WE sont bookés pour le moment, et plutôt pour une carte personnalisée que encore des cadeaux.

3. Mae

Mae
    Expand Collapse

Tout comme Callie, et cette fois je noterai la bonne date !!!

4. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis intéressée aussi :)
    Ok, pour fin février... Du moment qu'on me prévient à l'avance ça devrait aller pour moi.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dommage sa sera impossible fin février pour moi vous raconterez tous alors.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Haaan, je l'aime déjà.
    Mais si jamais on est peu et qu'on y va, ça sera un dimanche alors.
    Dimanche 28 ?

7. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

Le 28 ça me va normalement !

L'endroit qu'a proposé Queen Bitch a l'air trop bien !
    (Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste un brunch ? :shifty: )

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est vrai que la happy days dinner, c'est vraiment stylé, j'y vais souvent. Par contre c'est sûr que c'est petit donc, j'ai peur qu'on soit trop nombreuses...

Pour la définition de ce que c'est un brunch :
    Un brunch est un type de repas qui se prend entre la fin de la matinée et le début de l?après-midi (entre 11h et 15h environ) et qui combine des plats et boissons typiques des premier et second repas de la journée. Le terme brunch est un mot-valise anglais, combinant les mots breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner). Il se présente souvent sous la forme d?un buffet où chacun vient se servir en fonction de ses goûts et de son appétit.

Le brunch trouve son origine aux États-Unis avant d?être introduit en Grande-Bretagne à la fin du XIXe siècle. Il apparaît en France dans les années 1980. En France, de nombreux cafés, hôtels et restaurants proposent des brunchs, notamment le weekend, qui sont très populaires auprès des jeunes citadins.
    (merci wikipédia)

9. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

J'espère pouvoir être de la partie cette fois :)

10. Fire

Fire
    Expand Collapse
    En hibernation

Normalement ça devrait aller pour le 28 février.

Et pour le brunch, il y a aussi Le curieux spaghetti Bar, j'y suis jamais allée mais ça a l'air sympa!

Le Curieux Spaghetti Bar

Partante aussi pour le swap!

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui 26 euros cest quand meme cher ! Sinon on peut peut être réserve au happy days dinner ou sinon y a le hard rock café dans le Meme style . Meme le hait c'est petit au happy days j'y suis allée trois fois queen bitch!

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le haut est petit aussi mais j'ai regardé hier et on peut se mettre tout de même à 8, il y a deux banquettes (2 à 2) collées. Mais oui dans ce cas il faut réserver.

Trop cher pour moi aussi le Curieux Spaghetti Bar.

Chargement...