Rencontre du Trauma Type : les parents du copain

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mes premiers beaux-parents était catholiques très pratiquants, contre la contraception, contre la capote, mon copain avait 6 frères et soeurs... et même après 8 mois de relation, sa mère nous interdisait d'aller tous les deux dans sa chambre l'après-midi. J'ai du les suivre à la messe le dimanche (je ne suis pas croyante, pas pratiquante, autant dire que j'étais perdue), et rencontrer la grand-mère, l'arrière-grand-oncle...

J'ai eu des beaux-parents étranges, avec le père qui fait des blagues salaces et/ou racistes à table, qui nous encourage à la picole voire à la cuite, et la mère, perdue, avec son mari et ses trois fils, qui était assez contente de me voir débarquer pour parler cuisine.

Et puis aujourd'hui, je crois que j'ai des beaux-parents un peu plus "normaux". Ils sont divorcés, le père est brésilien, cuisine très très bien, est musicien de son métier. Il est très gentil, le premier soir où je suis allée dormir chez mon copain, il nous avait préparé un lit au sol avec deux matelas collés et plein plein de coussins (d'habitude, mon copain dort dans un lit superposé avec sa petite soeur). Sa mère a pas mal de problèmes mais elle est plutôt sympa, même si quand elle m'appelle, elle me tient la jambe pendant 2 heures. Elle m'adore, et elle a l'air très difficile avec les copines de son fils, donc c'est plutôt génial finalement.
Et sa petite soeur, je l'adore, elle a 12 ans mais a une maturité dingue, on parle beaucoup, je la considère comme ma petite soeur. :happy:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Oh, les beaux parents. Quel merveilleux sujet. Je ne m'épancherai pas sur la mère de mon copain puisque je l'avais deja fait dans le Mur des Lamentations... Comme a dit une madz j'en veux beaucoup à mon copain quand il me laisse seule avec ses parents et j'essaie de les voir le moins possible (j'y arrive plutot bien jusqu'ici)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Moi j'ai pas de copain et j'ai jamais eu d'histoire sérieuse donc yéconnépotoutça (badaboum, ça règle le problème), mais en tout cas, je suis toujours un peu :shifty: quand j'entend une de mes copines raconter qu'elle a gardé contact avec son ancienne belle famille alors qu'elles n'étaient plus avec son copain et qu'elle trouvait que c'était un bon moyen pour tenter de le récupérer...
Et puis, quelle angoisse genre la rencontre formelle du genre "premier repas avec la belle famille", moi je sais que je serai tellement stressée que je mangerai comme un goret et que je rigolerai pour rien comme une grosse niaise. HA HA
Moi j'ai pas d'anecdotes, mais mes copines, si alors je vais partager les leurs:

Une fois, y en a une qui est arrivée chez son copain, y avait sa mère et son beau père. Le beau père bierre à la main leur sort "Ouai surtout si vous allez dans la chambre mettez un post it pour préciser ce que vous faites hein *rire gras*" :shifty:...

Une autre copine a chaque fois qu'elle va chez son copain c'est genre après une soirée alcoolisée, et les parents du mâle n'étant pas au courant de la situation amoureuse de leur garçon, c'est mission commando à chaque fois qu'elle doit repartir genre "tu vas en avant et tu me dis si la voie est libre".

Et une autre copine, a rencontré sa belle maman un soir dans un couloir, alors qu'elle était...nue comme un vers alors qu'elle allait aux WC elle s'est cogné et sa belle mère est venue voir ce qui se tramait, mais elle n'a pas allummé je crois que ma copine avait du prier trèès fort et que la dite dame n'avait pas allumé la lumière

Ah, et une autre (bon sang mes copines sont vraiment des cas à part...) a rencontré sa belle mère également un soir où l'alcool avait coulé à flot et qu'elle recrachait son dîner dans les WC, en topless...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes