Rencontre entre MADMOIZELLE Paris !!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par skyaina, le 3 mai 2009.

1. skyaina

skyaina
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bonjour Mes Demoizelles.

J'ai débarquer cette année sur Paris pour la fac ( qui est en grève depuis 3mois ) et j'ai laissé toute mes amies dans ma ville natal ... Donc j'ai crée cette discussion pour les demoizelles qui serait dans mon cas ou qui veulent de nouvelles rencontres amical .
    Je connais quelques copines , mais ayant leur cercle d'amis déja c'est vraiment très dur d'y rentrer ...
    Sa fait veille meuf toute seule je sais , mais la solitude du shopping commence a peser !

(Pour préciser je suis une jeune nouvelle Parisienne de 21ans , qui adore faire du shopping , discuter dans un bar, aller dans les soirée Branchés faire des soirée télé,.... )

Help me , je suis déseperé !! =)

2. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Salut skyaina ! Bah écoutes moi je suis parisienne aussi (ou vincennoise plus précisément). J'ai 21 ans, étudiante (et je peste tous les jours contre la fac...). Je connais pas mal de monde sur Paris mais une rencontre entre mad est toujours sympa ! La dernière à laquelle j'ai assisté était un brunch à luxembourg avec 3 filles exta, alors je suis prête à retenter à 100% ! Mettons cela en place gaiement :P

3. skyaina

skyaina
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci Poupée 75 . Je t'ai envoyé un message " in private " lol .
    Sa fait legerement meuf seule je déteste ca ! Si ma maman me voyait ... mdr

4. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Depuis la dernière rencontre, beaucoup de temps s'est écoulé ... Quand est ce qu'on se retrouve alors les filles ?

Une manucure ? Un verre ? Un resto ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je veux rencontrer des Madz!

6. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

je suis dans le meme cas que toi parisienne depuis cette année ! j'ai rencontré trois filles géniales dans un brunch aussi (et oui j'etais à la rencontre dont parle poupée) et c'est a refaire même si mon emploi du temps en ce moment est bien chargé... malgré la fac en greve.
    Donc tenez moi au courant si il se trame un ptit plan sympa, pourquoi pas un pique nique dans un parc un jour de beau soleil ?? bronzette et sandwich au thon :P
    j'ai jamais fait de manucure, ca me tenterait pas mal aussi, mais je suis tout aussi partante pour un simple verre (en terrasse!!!! je manque de soleil!!!)

7. miuu

miuu
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Parisienne depuis bientot 2 ans .

Une rencontre?Bah pourquoi pas :)

8. skyaina

skyaina
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ooh oui une rencontre !!! lool

9. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Vous êtes libres quand ?

10. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

perso mon emploi du temps est assez restreint ces temps ci, je suis dispo le mardi ou le marcredi 12 et 13, jusqu'a 16h30 pareil pour le vendredi 15. Le week end jpourrais pas et la semaine suivante le mardi 19 jusqu'à 16h30 (si jamais les cours ont toujours pas repris..)
    vila :)
    mais bon vu la tronche de mes disponibilités je vous en voudrais pas si vous faites sans moi.
    Gros bibi

11. poupee75

poupee75
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

On peut se faire un truc le vendredi 15 ? Moi ça m'irait :razz:

12. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

jvous suis! où, quand à quelle heure?

Chargement...