Clicky

Rencontre entre madmoizelles à Clermont ?

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par AnonymousUser, le 25 octobre 2008.

  1. Bon ! Notre première rencontre ayant été un flop total (même si j'ai bien rigolé avec Eloa et pommverte, ok), autant commencer à organiser la prochaine avec pas mal d'avance.

    Donc, mesdemoiselles, avez-vous des idées ? Je vous rappelle qu'une sortie à la patinoire a été proposée par une des filles
    (désolée, le pseudo m'est sorti de l'esprit). Je peux éventuellement les appeler pour leur demander si nous pouvons bénéficier du tarif groupe, et de plus amples renseignements, etc. En plus sachant qu'on peut manger sur place, on pourrait y passer la soirée, ce serait sympathique, le seul vrai problème étant : les transports en commun (après 22h, il n'y a plus que le tram et la ligne B).

    Si vous avez d'autres idées, on peut bien sûr les étudier aussi. ;) A vous !
    Posté 25 octobre 2008
    #1
  2. Pour le transport moi j'ai une voiture, et Clermont c'est pas immense non plus donc je pourrais prendre des gens. Sinon j'ai jamais patiné de ma vie donc il ne faudra pas se moquer (j'ai déjà mal aux fesses rien qu'en pensant aux gamelles que je vais me prendre...). En tout cas, cette fois j'espère vraiment pouvoir être là.
    Posté 25 octobre 2008
    #2
  3. :cupidon: C'est déjà un bon début.

    Maintenant on attend que les autres nénettes se manifestent, histoire de fixer une date, etc.
    Posté 25 octobre 2008
    #3
  4. pommverte

    pommverte Potterhead, Usuliste et adoratrice de Ben Wyatt.

    Toujours partante moi :happy:
    Posté 26 octobre 2008
    #4
  5. Roxane M.

    Roxane M. Etat larvaire

    Moi aussi ça me dit bien la patinoire..même si je suis aussi une novice ^^ Et pour les transports c'est pas bien grave. On peut toujours se débrouiller ou se rapprocher de chez soit via le tram
    Posté 3 novembre 2008
    #5
  6. Opalia

    Opalia Photoshopeuse

    Patinoire, oui ça peut être très sympa !

    Niveau transport, personnellement, comme je suis de Cournon, ce sera certainement bus !
    Posté 3 novembre 2008
    #6
  7. Donc pour l'instant on serait cinq...

    Plutôt en soirée ou dans la journée ? En semaine ou le week-end ? On mange sur place ou on patine juste ?

    Je vous rappelle les horaires et tarifs (comprenant la location des patins) :

    Nous ne pouvons pas bénéficier du tarif groupe (réservé aux associations) à moins de réserver à l'avance et d'être au moins dix personnes... Vous comprenez que je ne peux pas me permettre un tel engagement (je garde en mémoire que la dernière fois nous nous sommes trouvées deux fois moins nombreuses que ce qui était initialement prévu).

    Personnellement je voterais pour un week-end, plutôt en soirée (ou éventuellement l'après-midi) et j'aimerais bien manger sur place (et si c'est trop cher à la patinoire, y a toujours le McDo à côté, ainsi que quelques pizzerias, il me semble).
    Posté 13 novembre 2008
    #7
  8. pommverte

    pommverte Potterhead, Usuliste et adoratrice de Ben Wyatt.

    Si c'est un samedi, il y en a certains ou je peux pas, a moins que ce soit en soirée. Perso ça me tenterait bien de manger un bout sur place, c' convivial.
    Posté 14 novembre 2008
    #8
  9. Bon, ça se bouscule pas au portillon, dîtes... Plutôt avant ou après les vacances de Noël ? J'imagine que nous avons toutes des dates de partiels différentes...

    (Oh, et tiens, j'ai oublié de vous dire que Noirbonbon m'a envoyé quelques autocollants afin que je vous en distribue lors de la prochaine rencontre.)
    Posté 16 novembre 2008
    #9
  10. Opalia

    Opalia Photoshopeuse

    Perso niveau dates ça m'est relativement égal parce que, dans mes souvenirs, rien d'prévu pour l'instant.

    Un samedi soir peut être sympa, à la limite on peut manger ensemble (on trouvera bien quelque chose de mangeable pas loin ^^) et y aller aprés !
    A voir aprés, niveau transport et tout ça.
    Posté 16 novembre 2008
    #10
  11. pommverte

    pommverte Potterhead, Usuliste et adoratrice de Ben Wyatt.

    Perso, mes partiels sont juste après les vacances de Nowël
    Posté 16 novembre 2008
    #11
  12. Yop les minettes ! Un petit mot pour vous dire que comme j'ai des partiels qui tombent un peu partout (telles les feuilles mortes de l'automne) et que les profs ne daignent nous prévenir qu'avec 15 jour d'avance...

    Considérez que pour le moment, si la rencontre se fait avant les vacances de Noël, je ne pourrais pas y être (ni m'occuper de l'organisation, par conséquent). Ce qui ne vous empêche pas de la faire quand même à la date qui vous arrange, bien évidemment.
    Posté 22 novembre 2008
    #12
Chargement...