Rencontre entre madmoizelles à Clermont ?

A

AnonymousUser

Guest
Bon ! Notre première rencontre ayant été un flop total (même si j'ai bien rigolé avec Eloa et pommverte, ok), autant commencer à organiser la prochaine avec pas mal d'avance.

Donc, mesdemoiselles, avez-vous des idées ? Je vous rappelle qu'une sortie à la patinoire a été proposée par une des filles
(désolée, le pseudo m'est sorti de l'esprit). Je peux éventuellement les appeler pour leur demander si nous pouvons bénéficier du tarif groupe, et de plus amples renseignements, etc. En plus sachant qu'on peut manger sur place, on pourrait y passer la soirée, ce serait sympathique, le seul vrai problème étant : les transports en commun (après 22h, il n'y a plus que le tram et la ligne B).

Si vous avez d'autres idées, on peut bien sûr les étudier aussi. ;) A vous !
 
A

Ancien membre

Guest
Pour le transport moi j'ai une voiture, et Clermont c'est pas immense non plus donc je pourrais prendre des gens. Sinon j'ai jamais patiné de ma vie donc il ne faudra pas se moquer (j'ai déjà mal aux fesses rien qu'en pensant aux gamelles que je vais me prendre...). En tout cas, cette fois j'espère vraiment pouvoir être là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Petitetortue;850457 a dit :
Pour le transport moi j'ai une voiture, et Clermont c'est pas immense non plus donc je pourrais prendre des gens. Sinon j'ai jamais patiné de ma vie donc il ne faudra pas se moquer (j'ai déjà mal aux fesses rien qu'en pensant aux gamelles que je vais me prendre...). En tout cas, cette fois j'espère vraiment pouvoir être là.
:cupidon: C'est déjà un bon début.

Maintenant on attend que les autres nénettes se manifestent, histoire de fixer une date, etc.
 
23 Juillet 2007
20
2
2 864
Lille
Moi aussi ça me dit bien la patinoire..même si je suis aussi une novice ^^ Et pour les transports c'est pas bien grave. On peut toujours se débrouiller ou se rapprocher de chez soit via le tram
 
12 Août 2008
28
2
4 659
Colombes
Patinoire, oui ça peut être très sympa !

Niveau transport, personnellement, comme je suis de Cournon, ce sera certainement bus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc pour l'instant on serait cinq...

Plutôt en soirée ou dans la journée ? En semaine ou le week-end ? On mange sur place ou on patine juste ?

Je vous rappelle les horaires et tarifs (comprenant la location des patins) :

Tarif bleu :
- 4,50€ pour les étudiants et moins de 16 ans
. Mardi et jeudi soir de 21h30 à 23h00
. Samedi soir de 21h00 à 24h00
. Dimanche matin de 10h00 à 11H30

Tarif rouge :
- 4,80€ pour les étudiants et moins de 16 ans

. Mercredi après-midi, samedi après-midi de 14h15 à 17h15
. Vendredi soir de 21h00 à 24h00
. Dimanche après-midi de 14h30 à 18h00
Nous ne pouvons pas bénéficier du tarif groupe (réservé aux associations) à moins de réserver à l'avance et d'être au moins dix personnes... Vous comprenez que je ne peux pas me permettre un tel engagement (je garde en mémoire que la dernière fois nous nous sommes trouvées deux fois moins nombreuses que ce qui était initialement prévu).

Personnellement je voterais pour un week-end, plutôt en soirée (ou éventuellement l'après-midi) et j'aimerais bien manger sur place (et si c'est trop cher à la patinoire, y a toujours le McDo à côté, ainsi que quelques pizzerias, il me semble).
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Si c'est un samedi, il y en a certains ou je peux pas, a moins que ce soit en soirée. Perso ça me tenterait bien de manger un bout sur place, c' convivial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça se bouscule pas au portillon, dîtes... Plutôt avant ou après les vacances de Noël ? J'imagine que nous avons toutes des dates de partiels différentes...

(Oh, et tiens, j'ai oublié de vous dire que Noirbonbon m'a envoyé quelques autocollants afin que je vous en distribue lors de la prochaine rencontre.)
 
12 Août 2008
28
2
4 659
Colombes
Perso niveau dates ça m'est relativement égal parce que, dans mes souvenirs, rien d'prévu pour l'instant.

Un samedi soir peut être sympa, à la limite on peut manger ensemble (on trouvera bien quelque chose de mangeable pas loin ^^) et y aller aprés !
A voir aprés, niveau transport et tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yop les minettes ! Un petit mot pour vous dire que comme j'ai des partiels qui tombent un peu partout (telles les feuilles mortes de l'automne) et que les profs ne daignent nous prévenir qu'avec 15 jour d'avance...

Considérez que pour le moment, si la rencontre se fait avant les vacances de Noël, je ne pourrais pas y être (ni m'occuper de l'organisation, par conséquent). Ce qui ne vous empêche pas de la faire quand même à la date qui vous arrange, bien évidemment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes