Rencontre entre madmoizelles à Clermont ?

30 Mars 2012
4
0
352
CLERMONT FERRAND
J'aurai été carrément partante mais je ne pouvais pas samedi car je travaille de nuit :sad:!!!
la semaine prochaine;) ?!vendredi ou samedi selon vos disponibilités je suis de nouveau partante!!!
A bientôt j'espère!!!
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Salut à toutes (et à tous peut-être)
Comme je le disais sur un autre topic, je viens de débarquer à Clermont et je vais y passer l'été.

Je propose donc qu'on se serve de ce topic pour organiser des petites sorties histoire de ne pas se morfondre, le week end ou la semaine.

Je commence déjà par proposer :
- du footing, je ne sais pas trop où encore
- piscine
- baignade
- Contre plongé (spectacle sur Clermont à l'extérieur)
- pique-nique et farniente !

Voilà à vous !

@NeW gIRl @Enjoy Your Life @Pau_ @Karma Boomerang doux-le-ciné @MaryPoppinz @valdesmondd @Elodie.M. @Kleymanse @Pamela_rose @Sowssette
 
11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
*fait des calins à Kaguraxxx*

Je reponds un peu tard, mais j'étais en plein stage, bref, un peu de la folie, et là je pars deux semaines dans le cantal, très très probablement sans internet \o/
Et en aout je bosse.

Donc je suis pas contre une sortie ou quelque chose, mais je prefère ne rien suggerer niveau date pour ma part, et me contenter de dire "jpeux venir" ou "jpeux pas venir" si vous fixez un truc x)

Mais c'est clair que ça serait bien de se refaire quelque chose, c'était super la dernière fois ;)
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Hey ! SUper idée ! Je récupère les clefs de mon appart' sur Clermont samedi qui arrive là, mais je ne serais installée sur clermont qu'à partir de ddébut septembre, je reviendrais prendre des nouvelles sur le forum dès ce moment là !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
super !
Je propose d'aller boire un coup vendredi soir si ça vous tente.
Et s'il fait toujours aussi chaud la semaine prochaine (même si ça ne s'annonce pas trop) je propose aussi piscine ou goure de Tazenat pour faire trempette (sort le jocker j'ai une voiture !)

A moins que votre maman vous ai bien élevé et que vous ne montez pas dans la voiture d'inconnue (et vous auriez raison !)

@NeW gIRl @Enjoy Your Life @Pau_ @Karma Boomerang @doux-le-ciné @MaryPoppinz @valdesmondd @Elodie.M. @Kleymanse @Pamela_rose
Breshke
 
L

likeabird

Guest
Coucou à toutes,

Fidèle lectrice de madmoizelle, je me suis inscrite exprès pour pouvoir poster ici car, vous l'aurez deviné, je suis nouvelle sur Clermont.
Je me permets d'ouvrir un sujet parce que sans doute y a-t-il d'autres mads dans mon cas et je pense que ce serait sympa d'organiser une IRL à plusieurs (avec des anciennes pour nous accueillir, si ce n'est pas trop demandé^^).
En effet, je me suis installée il y a environ cinq jours et je tourne un peu en rond car je ne connais absolument personne. J'aimerais sortir, y'a plein de trucs sympas à faire mais vous vous doutez bien que seule, c'est pas très marrant! D'autant plus que je suis timide donc accoster des inconnues place de Jaude c'est vraiment pas mon truc.

Donc voilà, je jette une bouteille à la mer, un S.O.S (bon, j'exagère un peu) et j'espère qu'il y aura des âmes charitables pour me répondre et aussi faire revivre ce forum qui est une super opportunité de rencontrer de nouvelles copines.

En attendant une réponse, gros bisous à toutes, passez de supers journées estivales!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je reviens en ville vers le 10 septembre. D'ici là, on peut s'organiser une petite soirée autour d'un verre avec quelques madz.

Je sais pas exactement quand @kaguraxxx revient dans le coin ?

Et en fait Likeabird, tu emménages à Clermont pour études / vie / travail ?
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Flutre j'aurais adorée, mais je viens de partir en vacances pour 2 semaines ... J'imagine que ça n'attendra pas la rentrée ?:tears:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Hey les filles,
Moi aussi j'arrive sur Clermont (dès lundi) je connais pas du tout la ville, et je ne commence les cours qu'en Octobre, je suis le copain (clermontois) qui a un nouveau boulot ici (comme de par hasard).
Donc si l'une d'entre vous a des conseils ou peut me faire visiter un peu dans la semaine (car je serai seule dans l'appart SANS internet vous avez pitié???) ou veut aller boire un verre ou autre... Je suis très open
Je suis vers le parc Montjuzet.
Voilà.... Des bisous les filles!
 
L

likeabird

Guest
Cool, c'est sympa d'avoir répondu les filles!

Partante pour un verre un de ces soirs :boire: et avec grand plaisir.
Je suis "administrativement" prise jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Après je connaîtrais mes horaires de cours normalement, et je pourrais vous répondre quant à mes disponibilités! Mais en soirée, cela ne devrait pas poser de problèmes, ou un samedi/dimanche si vous pouvez :)

endorph1ne : je viens pour les études, oui!

Vous aussi, vous êtes étudiantes?

Bises les filles
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Cescy;3569294 a dit :
Bonsoir les filles !
Je suis également nouvelle sur Clermont (ça fait 2 semaines que j'y habite, je viens y étudier à la fac) et pour l'instant je ne connais personne non plus. Sans télé ni internet (pitié, qu'ils se dépechent de me l'installer, le wifi du jardin Lecoq c'est chouette mais bon ... ahah) et sans amis, je me sens un peu seule ahah.
Donc si certaines d'entre vous s'ennuient ou ont envie de sortir, faites moi signe :hello:
Si tu as envie d'aller boire un café/faire du shopping/ n'importe quoi je suis preneuse et je ne fais rien en ce moment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes