Lille Rencontre entre Madz à Arras

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par EmmanuelleB, le 20 juillet 2017.

1. EmmanuelleB

EmmanuelleB
    Expand Collapse

Bonjour !

Nouvellement arrageoise, je me demande s'il y a des Madz qui y vivent, par ici ?

Si oui, ça pourrait être sympa de se rencontrer et de s'organiser des sorties ou tout simplement aller prendre un café.

J'ajoute que j'aime aller courir alors si parmi vous il y a des runneuses, on peut aussi prévoir des sorties running :)

A bientôt !

----- Publicité -----
  2. Mulch

Mulch
    Expand Collapse

Hey ! Salut !
    Je ne connais pas grand monde à Arras et je serais ravie de pouvoir enfin papoter sur place !

D'autant qu'une brève visite m'a permis de découvrir une passionnée de Proust, moi qui ne passe une journée sans le lire. Au plaisir !

#2 Mulch, 24 juillet 2017
    Dernière édition: 7 août 2017
    EmmanuelleB a BigUpé ce message
  3. EmmanuelleB

EmmanuelleB
    Expand Collapse

Oh génial, une lectrice de Proust à Arras !! On pourra fonder le club des lectrices de Proust d'Arras ahah

Je serais ravie de te rencontrer ! Je t'envoie un mp :)

Mulch a BigUpé ce message
  4. Mulch

Mulch
    Expand Collapse

Hey ! Un an plus tard, Emmanuelle B est effectivement une délicieuse fan de Proust avec qui j'ai passé une super année de verres le soir, de thé cocon et de discussions culturelles. D'autres Arrageoises nouvelles venues qui débarqueraient dans le coin ? C'est une bouteille à la mer mais ce serait dommage de passer à côté de quelqu'un de sympa !