Rencontre entre Madz Rennaises

22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
Je pense que pour le moment ce serais peut etre moins embetant de faire juste un groupe de discutions non ? sinn je le fais vraiment et les gens s'ajouterons au fur à mesure grace au bouches a oreilles à vos copine est entourage ? :)


[edit] j'ai finalement fait le groupe ! je l'ai surnommé " meet mad'z ;) " pour le moment et la photo que l'on voit c'est des petites fleurs ! venez viiite :) je vais envoyer un sms à celles à qui j'ai encore les numéros de tel !! a bientôt pour une sortie les filles :d trop happy ^^
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bonjour,
Je ne suis pas forcément sur le bon sujet mais comme celui ci est actif je viens demander votre avis!
Rennes n'est maintenant qu'à 2h de Paris et les billets sont vraiment pas cher donc avec mon copain on voulait se faire 3 jours en Bretagne (avec arrivé sur Rennes) et je me demandais si vous pouviez me conseiller un endroit pour vraiment découvrir la Bretagne ? Sachant qu'on aimerait avoir quand même la mer, et que ce soit facilement accessible en train depuis Rennes !
J ai un magazine sur les 100 plus beau mieux de Bretagne mais j'avoue ne pas réussir à choisir...
Merci pour votre future réponse !
Bisous
 
  • Big up !
Réactions : MatChou
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@GrandeMarine : En arrivant par Rennes vous pouvez faire cote Nord ( Saint-Malo ) ou cote Sud ( Vannes, Lorient )
Perso je préfère la Sud avec le Golfe du Morbihan qui est sublime, mais à cette période il y a beaucoup de monde donc c'est selon vos préférences.
Mais du coup avec un petit tour en bateau vous arrivez vite sur l'Ile aux Moines par exemple, qui est magnifique, un endroit idéal pour se promener, flâner, pique-niquer, se baigner...

Si vous restez un peu à Rennes, je vous recommande le Marché des Lices, le samedi matin. Manger une galette à la Pays'Anne, a Ouzh Taol ou à la Crèperie Saint-Georges ( ce sont les 3 meilleures selon moi ).
Je ne connais pas votre centre d'intérêt, mais pour se promener il y a le Canal Saint-Martin, le Thabor, le parc des Gayeulles...
Tout est assez facilement accessible à Rennes entre le métro et le réseau de bus.
 
24 Novembre 2012
356
1 457
4 814
@GrandeMarine
Définitivement Vannes pour moi, la ville est superbe, et c'est a 1h de TER de rennes. par contre comme l'a dit @MatChou c'est bondé à cette période de l'année. Ça peut valoir le coup de visiter plutôt les petits bourgs aux alentour: St Anne d'Auray, Carnac,les marias de Séné..
 
28 Juillet 2017
2
0
2
31
Bonjour les Madmoizelles de Rennes !
Je viens d'arriver à Rennes pour un an pour un apprentissage et j'aimerais beaucoup découvrir la ville d'un autre point de vue que celui-ci de mon entreprise.
Est-ce que certaines d'entre-vous seraient partantes pour une rencontre café/bière/shopping/culture ? (rayer la mention inutile !)
A bientôt j'espère ;)
AguadeCoco
 
22 Juin 2008
141
35
4 719
33
rennes
coucou @AguadeCoco

J'au fait un groupe Facebook avec quelques madmoizelle, si tu veux tu peux nous rejoindre
le nom du groupe s'appelle " Meet mad'z :) " tu verra la photo c'est des petites fleurs dans un fond bleu :)

bonne journée
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Salut Irène,

Je te conseille d’essayer la conversation Rencontres disponible sur le forum Rennes. Ce n’est pas hyper actif. (Moi même je sous marine en ce moment). Mais ça ramène de plus en plus de monde.
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes