Rencontre et depuis doutes

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par ScarletRose, le 29 septembre 2013.

  1. ScarletRose

    ScarletRose
    Expand Collapse
    Lucide et névrosé

    Bonjour,

    Voilà j'ai 17 ans, je vais sur mes 18. J'ai passée deux années nazes à être et à espérer être avec un mec (qui m'aime/m'aimait) mais je me suis rendue compte il y a très peu de temps qu'il était vraiment barge. C'est le seul mec dont j'ai été amoureuse, et il m'a pourrie la vie, j'ai été vraiment mal par moment.

    Bref, ce mec là m'a encore rendue mal il y a 2/3 semaines. Du coup, un soir je suis sortie avec des potes et j'ai rencontré un mec on a très peu parlés ce soir là. Le lendemain on s'est tous revu, et le mec en question restait très souvent avec moi, on parlait, il était sympa, il faisait pleins de trucs "mignons" pour moi. Cela dit on avait un peu bu tout les deux. On a été à un concert donc on était tous dans la fosse et lui était derrière moi, il me collait pas mal, il me tenait la main etc etc. quand des mecs me poussaient il faisait attention à moi, il me rattrapait etc. Il m'a vraiment remonté le moral (sans le vouloir) je n'étais pas bien du tout et il a on va dire "illuminer" ma journée. Je me suis dis que je pourrais enfin passer à autre chose.

    Du coup plusieurs jours après, j'ai pris l'initiative de l'ajouter sur facebook. (Il habite pas loin de mon université). Il m'a parlé rapidement. Puis pu rien, trois quatre jours après je lui ai renvoyé un message, il m'a répondu et je lui ai posé une question lambda et rien... C'est marqué qu'il a lu le message, il est retourné plusieurs fois sur fb mais il ne m'a rien répondu.

    Je trouverai ça dommage de passer à côté d'une histoire qui peut être bien, mais je sais pas trop quoi lui dire sans passer pour une idiote (il est un peu plus vieux que moi.) Je pense qu'il est intéressé mais le fait qu'il me réponde pas me fait douter un peu... Voilà, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ça, en général j'attends que les mecs viennent me parler seulement là c'est différent...

    Merci bien!
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. minora28
    Réponses :
    7
    Affichages:
    272
  2. orianebleue
    Réponses :
    56
    Affichages:
    3545
  3. Lara007
    Réponses :
    1
    Affichages:
    560
  4. Baba-coule
    Réponses :
    19
    Affichages:
    1298