Rencontre Grenobloise - (Viendez, viendez, c'est bien, vous verrez)

5 Juin 2017
59
120
694
29
Hello :)
On en a parlé brièvement pour celles qui se sont vues il y a quelques jours mais est-ce que certaines seraient intéressées pour une soirée Blind test au Phenomen la semaine prochaine? C'est gratuit (en dehors des consos évidemment) mais il faut réserver, ça commence à 20h.
Des volontaires?
 
23 Février 2017
32
59
1 564
Saluuut !
Je viens d'arriver sur Grenoble où j'ai commencé mon alternance (j'ai une semaine de cours par mois à Lyon donc j'ai choisi de déménager à Grenoble). Je connais très peu de monde sur Grenoble (des connaissances et une amie seulement) et comme je ne suis pas dans un milieu étudiant mais en stage ici, je ne sais pas trop comment rencontrer du monde pour avoir une vie un peu plus sociale ^^
Du coup si vous prévoyez une rencontre un jour, pour boire un verre, aller au ciné ou autre, je serais carrément partante ! :d
 
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
@nadjlatoune : OWIIIIIII :rainbow: J'adooooooooore les escape room !!! (non, non, je n'en fais pas trop)
Et puis en plus ça fait plusieurs fois que je dis que je veux venir à une rencontre... Et que je ne suis jamais disponible :crying:

Bon, je pars au ski avec mes parents cette semaine donc je ne répondrai certainement pas à ce sujet mais vous pouvez compter sur moi ! J'ai déjà fais plusieurs salles de plusieurs organismes sur Grenoble (6 salles et 1 de programmée en février) donc si vous voulez des avis, vous pouvez aussi me demander.
 
5 Mars 2017
65
157
1 104
30
@Olea Oui, c'est Puzzle Animation (rue Chenoise, en face de Notre-Dame) qui propose des scénarios locaux.
J'en ai déjà fais un chez eux (le mystère du monastère) et il était plutôt cool (pas le meilleur que j'ai fais mais pas mauvais du tout). Ils ont deux autres salles pour adultes : le secret de la liqueur verte (sur la chartreuse ) et une autre en rapport avec le chevalier Bayard (salle éprouvante, interdite aux moins de 12 ans si je me rappelle bien ce que m'avait dit notre game master quand je lui avais demandé des infos sur leurs autres salles).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes