Rencontre Harry Potter le 11 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yana;2731469 a dit :
J'ai commencé à faire des tests pour vieillir du papier pour la feuille "Armée de Dumbledore" (ou "Armée des madmoiZelles" ?), je n'en fait qu'un, ou j'en fais une pour chaque participante pour que tout le monde garde une trace ?
Ce qui serait vraiment marrant, c'est d'avoir une seule liste qu'on ferait passer à chaque rencontre HP madmoizelle pour que chacune se rajoute (mais ça impliquerait de l'envoyer dans chaque ville). Cela dit, ça a peut-être plus d'intérêt d'en avoir chacune une même si c'est moins réaliste (et le "Armée des madmoizelles" est assez cool).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MilyDolly;2732559 a dit :
J'aurais adoré sortir tout mes livres et baguettes/écharpes mais je TRAVAILLE!
Non d'un ronflak cornu je vais vendre des potions à bonnes senteurs du 05 au 24 à des harpies alors sa sera sans moi..
:domokun:
Si tu es quelque part dans le Vieux Lyon ou au Marché de Noël, on pourra peut-être venir te faire un coucou (sauf si ça te gène :d) ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je vous propose qu'on établisse définitivement l'échange de cadeaux sur la base du tirage au sort: comme ça, on peut s'y mettre tout de suite (ou se rajouter à la dernière minute), et puis ça demande moins d'organisation.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens de voir ce topic, j'espère tellement pouvoir venir :pray:

edit : non, en fait, j'arrête d'espérer, je vais plutôt me débrouiller par tous les moyens possibles pour venir :cretin:
 
14 Janvier 2011
2 260
7 248
5 194
Un astéroïde.
Oh, c'est super cool comme idées, tout ça ! :) Je ne suis qu'une petite sympathisante moldue, mais c'est carrément sympa que vous organisiez une rencontre à thème avec des activités et tout !

Comment ça se fait que Missoune se soit pas encore pointée dans le topic ?

 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Leopoldine.;2738614 a dit :


@Yana: T'y seras? Pour le parchemin, j'avais testé frotter un thé en sachet usagé fonctionne très très bien!

Je ne louperai pas ça ! :d

J'ai essayé le sachet de thé, mais ça m'a donné un truc jaune tout pisseux. Le café est trop foncé, par contre. :sad:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Yana;2738863 a dit :
J'ai essayé le sachet de thé, mais ça m'a donné un truc jaune tout pisseux. Le café est trop foncé, par contre. :sad:

fait le avec un thé noir (genre darjeeling), que tu fais infuser (bien bouillant) tu laisses refroidir et tu laisses ton papier dedans plusieurs heures (voire toute la nuit).
il sera d'un joli brun beige!
après pour des taches de veillesse, de salissure... peut être du café vite épongé?

EDIT: j'aimerais venir si mes devoirs me le permettent!
persos j'ai les tomes en anglais, 3 premiers en poches, l'ordre du phenix en édition adulte (il fait grimoire un peu du coup) et les autres en grand format. les quidditch et animaux en anglais aussi (j'ai toujours pas acheté les contes, honte à moi)

est il question de se déguiser? (sachant donc qu'on va se balader...)

EDIT BIS: oh et pour le bord de la feuille, la bruler fait bien trop artificiel, mais si tu la fait tremper dans le thé, elle devrait être colorée dans la masse (j'espère) et tu pourrais en déchirer délicatement les bords (avec une règle comme guide, histoire de pas partir trop de biais)! (et j'ai du papier épais, canson ou velin ou même arches -il est tramé à l'ancienne celui là- si tu veux!)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'aurais une autre requête à faire :red:
Je ne sais pas ce que vous avez comme édition en anglais mais je serais aussi curieuse de voir les livres dans les éditions anglaises enfant, adulte, signature, etc... (parce que j'aimerai les acheter mais je ne sais pas pour laquelle me décider). Est-ce que celles qui en ont auraient l'immense bonté d'en amener un de l'édition ? :coiffe:

Yana tes expériences ont l'air intéressantes, j'ai hâte de voir le résultat :d
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
Luschka;2740608 a dit :
J'aurais une autre requête à faire :red:
Je ne sais pas ce que vous avez comme édition en anglais mais je serais aussi curieuse de voir les livres dans les éditions anglaises enfant, adulte, signature, etc... (parce que j'aimerai les acheter mais je ne sais pas pour laquelle me décider). Est-ce que celles qui en ont auraient l'immense bonté d'en amener un de l'édition ? :coiffe:

@Yana tes expériences ont l'air intéressantes, j'ai hâte de voir le résultat :d

j'ai trois éditions différentes, poches, originales, et "adulte" ou luxueux on va dire.
à ce rythme là je crois que je vais ammener tout mes bouquins ine inegliche dans une valise hihihi
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Luschka;2740608 a dit :
J'aurais une autre requête à faire :red:
Je ne sais pas ce que vous avez comme édition en anglais mais je serais aussi curieuse de voir les livres dans les éditions anglaises enfant, adulte, signature, etc... (parce que j'aimerai les acheter mais je ne sais pas pour laquelle me décider). Est-ce que celles qui en ont auraient l'immense bonté d'en amener un de l'édition ? :coiffe:

Yana tes expériences ont l'air intéressantes, j'ai hâte de voir le résultat :d

Je peux amener un ou deux tomes de la Signature Edition si tu veux ( et puis comme ça Ywana ça t'évite de porter 3x7 livres :cretin: )



Bon ça m'embête, j'avais une idée pour l'échange de cadeau, mais finalement je ne pourrais pas le réaliser, et je ne sais pas quoi faire d'autre :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes