Paris Rencontre "inclusive"

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par madmoizelle N, le 14 février 2016.

1. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Cette idée vient d'une rencontre madz trans à laquelle je me suis incrustée sans vergogne et depuis on essaie de se retrouver régulièrement (c'est mon petit "club des exclu(e)s) pour discuter et apprendre les un(e)s des autres. Perso, je trouve ça passionnant et ma générosité me donne envie de partager.
    Evidemment, ce n'est pas la peine de venir si tu ne peux pas supporter la vue d'une femme voilée/trans/homosexuelle mais tout le monde est le bienvenu même si tu as la chance d'avoir tirer les cartes blanche/cis/hétéro tant que ca t'intéresse et que tu es capable de te taire parfois pour écouter les autres.

Je propose donc samedi en huit (expression de vieille) soit le 20 février mais j'aimerais bien en faire un rendez vous régulier.

Kikiwi., Black Phillip, Vespah et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Moi je veux bien venir :happy:

Le 20 me convient comme date. (Mon emploi du temps est assez souple, je viens quand vous voulez, en fait : je peux m'adapter sans problèmes si on choisit une autre date parce que ça conviendrait à plus de monde.)

Lis et Growing Entish ont BigUpé.
  3. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Moi j'adorerais venir ! :puppyeyes: Mais je pourrai seulement si c'est dans l'aprèm (et encore, seulement si je bosse pas l'aprèm ce jour-là :sweatdrop:) (l'inconvénient d'avoir des week-ends décalés).

Lis et AprilMayJune ont BigUpé.
  4. Arikitari na Onna

Arikitari na Onna
    Expand Collapse

Ca peut être sympa! Par contre je risque de ne pas être dispo le 20...

5. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Haaaan j'adore le concept :puppyeyes:
    Je serai également intéressée pour venir à la première rencontre ( après c'est pas sûr que je vienne aux autres rencontres oo")

Franchement, j'adore l'idée ; en tant que hétéro/blanche/cis/etavecparticulequiplusest, je connais personne qui soit mulsuman/trans/homo. Pouvoir les écouter, les découvrir réellement et les comprendre serait une magnifique occasion :gnih: ( j'ai l'impression de tenir un discours de gens issus de la Manif pour Tous :caca: pardon les gens :silenced:)

Patatelalex a BigUpé ce message
  6. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

7. Boadicée

Boadicée
    Expand Collapse
    Vous savez si la PC est ouverte en ce moment ?

Ouiiii, j'aime les rencontres inclusives, avec plaisir :)
    J'en serais pas le 20, ptêtre le 21 si ça se décale. Ou alors les suivantes :)

Growing Entish et AprilMayJune ont BigUpé.
  8. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

@madmoizelle N : C'est gentil :fleur: mais en fait moi ça m'arrangerait si c'était le lundi ou le mardi :yawn: sinon tous les soirs je travaille ! Mais là ça va, j'ai regardé mon planning je bosse seulement à 19h le samedi 20, du coup je serai des vôtres si vous vous voyez dans l'aprèm :caprice:

Edit : mais si ça arrange @Arikitari na Onna , ça peut être le dimanche aussi pour moi ça change pas grand-chose, si c'est l'aprèm pareil (à priori, faut que je reregarde mon planning du coup pour voir si je bosse pas cet après-midi là :sweatdrop:)

AprilMayJune a BigUpé ce message
  9. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

@Nerprun L'un n'empêche pas l'autre. En général on se retrouve en début d'après midi et on finit apres le dîner pour certaines. Si tu n'es la qu'à 18h c'est pas grave.

Growing Entish a BigUpé ce message
  10. Arikitari na Onna

Arikitari na Onna
    Expand Collapse

En fait je pars en vacances 2 semaines vendredi donc ça ne sera vraiment pas possible pour moi cette fois

11. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Alors on dit samedi 20 rendez vous vers 14h30 mais je suis libre ce soir là donc si certaines arrivent plus tard c'est pas grave.
    Et pour les prochaines, je me disais qu'on pourrait faire ça un samedi sur deux par exemple.

I.WAS.HERE, Capuc, Growing Entish et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. I.WAS.HERE

I.WAS.HERE
    Expand Collapse
    .

Hey ! EDIT En fait je serai là ! :d Comment ça se passe pour se rejoindre ?

#12 I.WAS.HERE, 15 février 2016
    Dernière édition: 16 février 2016
    Diophantienne, Colibri_, Growing Entish et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...